Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 806 réponses
  • 363 participants
  • 293 935 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
721

Ah donc il y a un souci. Le message que j'ai déplacé = juste 1 = celui au dessus du message automatique en rouge.

A coté de la date du message déplacé, vous devez voir 1 icone, qui indique que le message a été déplacé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

722
Le mail d'info doit être général (les participants à la discussion), et pas adressé à celui dont le post est sujet à traitement du modo: j'ai reçu aussi l'info comme si c'était moi qui l'avais écrit.
723

OK donc c'est général même pour le déplacement d'un message. My bad. Prochain coup je mettrais le pseudo de la personne à qui je m'adresse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

724

Yop!!!

J'ai un blème.. J'essaie de cesser de suivre ce topic, mais que dalle, il reste dans mon listing de sujets surveillés. J'ai essayé de virer mon drapal aussi, mais rien à faire... Si QQ'un peut jeter un œil à la chose?

 

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

725
Personne ne quitte le Debug V4 gniark gniark gniark!!! :demon:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

726

Euh, t'as suivi mon lien? C'est pas le [Debug V4]... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

727
Ah euh...

Personne ne quitte la Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF gniark gniark gniark!!! :demon:










icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 00:19:53 ]

728
Thierry255 -> on va regarder ça.

Spawn-X -> En effet ce sujet est bien dans tes "flagués". Par contre il n'est pas dans tes "surveillés". Il se peut que quand tu cliques sur déflaguer ( idem pour "ne plus surveiller" ), tu aies l'impression que ça ne fonctionne pas à cause du temps de réplication sur nos serveurs. En cas de gros traffic, ta demande peut être prise en compte même si le bouton reste inchangé, donc le mieux est que tu cliques une fois puis que tu reviennes voir une minute plus tard voir si la demande a été prise en compte ou non.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 10:58:08 ]

729

Nan nan, mais le bouton a bien changé en "poser un drapal". C'est donc que mon clic a bien été pris en compte... Me trompe-je?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

730
Non c'est bien ça. Et tu n'as pas reposté dedans après coup ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 14:38:40 ]