Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 929 réponses
  • 365 participants
  • 302 816 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
761
C'est surtout, rascar, le fait de laisser via la recherche qui semble "naturelle" un formulaire très, trop simple.

Et de "cacher" dans un menu pas forcément évident à trouver, un annuaire qui pour le coup, est comme même beaucoup plus mieux bien fait.

Le mieux serait AMHA de rajouter une zone "pseudo" dans le formulaire de l'annuaire, et basta. :)

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 15:10:50 ]

762

Hors sujet :

 Javé demandé une recherche des fiches produits par caractéristiques avant. T'es gentil de prendre ton tour et d'attendre pour ta feature pourrie, occitan.  redface2

 

763
Pour l'instant on a ajouté un lien vers l'annuaire dans la recherche membres (exemple). Dans pas trop longtemps on devrait modifier le menu général du site, et l'annuaire sera beaucoup plus visible.
764
x
Hors sujet :
y a quelqu'un qui a parlé là ou bien ? :oops2: le topic est remonté comme ayant un nouveau message mais je ne vois RIEN après le mien de 15:09 ??? je vais poster ça dans le topic Debug V4, s'bizarre comme même
765
Traumax -> c'est un gros boulot. Rien que de remplir les caractéristiques des 130 000 produits de la base ... Mais c'est en cours d'élaboration.
766
Ah ben entretemps y a rascar qui a posté, toute ma blague tombe à l'eau, tè, merde, je laisse tomber. :oops2:
767

Hors sujet :

 Oui, je me doute, je sais que c'est sur les rails, je patiente. bravo

Sté pour faire chier le rince-doigt ci-dessus.

 

768
x
Hors sujet :
rascar -> OK pour le rajout c'est un compromis en attendant les évolutions :bravo:.
769
x
Hors sujet :
ah désolé pour ta blague daRinze. Les aléas du crosspost
770

J'ai posté un avis pour le dbx 286 s, il a été posté 3 fois (j'ai eu plusieurs fois une erreur, et j'ai retenté, donc toutes les tenatatives ont été postées au final). Comme il se doit, j'essaie de retirer les avis surnuméraires, et en cliquant sur la croix rouge d'un, ils ont tous disparus. 

Y'a moyen de le retrouver et de le remettre en ligne ? Ca m’éviterait de le retaper.

 

Merci.