Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 933 réponses
  • 365 participants
  • 303 042 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
771
Tu n'as supprimé qu'une des trois versions, les deux autres sont ici :
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/dbx/286-s/avis/r.100509.html
https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/dbx/286-s/avis/r.100510.html

Merci d'en supprimer un des deux :)
772

Ok, j'en ai supprimé une, mais je tombe sur "aucun membre n'a rédigé d'avis."

Pourtant, en accédant au produit par la marque, on a bien les étoiles en face du produit.

Bizarre autant qu'étrange.

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 17:38:19 ]

773
Je viens de vider le cache ... c'est mieux ?
774
Nickel, merci
775

hello ,

 

ça fait deux jours il y a un bug dans le pub dj ;souvent on ne voit pas le dernier message dans le pub .

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 20:51:53 ]

776
chris m.berger -> ça arrive quand les serveurs sont très chargés (beaucoup de monde sur le site par exemple).
Surtout ne pas re-poster si ton post n'apparaît pas, autrement il apparaîtra en double.
777
Je crois qu'il va falloir finir par intercaler (comme sur la plupart des forums d'ailleurs) cette page dont parlait Nero précédemment (dans ce même topic je pense) : après avoir posté, on a une page tempo qui dit comme quoi "votre message a bien été posté, vous allez être redirigé, gnagnagna"...

Parce qu'entre avoir systématiquement cette page qui fait certes attendre deux ou trois secondes, et revenir immédiatement au sujet après avoir posté mais devoir ctrl-f5er plusieurs fois pour voir enfin apparaître son message, je pense que la première solution est la mieux. amHa.

Ce problème est suffisamment fréquemment exposé ici.

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 13:37:18 ]

778
C'est vrai que c'est une solution .. pas très motivante néanmoins. Et qui ne réglerait pas forcément le problème partout.
On veut encore croire qu'en optimisant notre code et en utilisant de nouveaux outils, on arrivera a améliorer les performances du site et donc à régler ce problème. C'est ce à quoi on travaille toute la journée :)
779
D'ailleurs, pour en revenir à c'te histoire de serveurs chargés, il me semble que depuis quelques semaines, ça a empiré.

Je suis sous FF (10.0), et rien que la connexion aux sujets est super longue par rapport à y a un mois ou deux (ou peut-être plus, je sais pas bien). Je suis par exemple sur ma page des sujets flagués, j'en sélectionne un, ctrl-molette pour ouvrir dans un nouvel onglet : durant quelques secondes (parfois dix), j'ai l'inscription "connexion" avec l'anneau qui tourne sur lui-même:
1953805.jpg
(à ce moment-là, l'onglet est vierge si on l'affiche)
Il ne me semblait pas, avant, que cette phase de connexion durait aussi longtemps. J'ai même eu un timeout, une fois il est vrai.

Après la connexion, le navigateur commence à recevoir la page, on le sait car l'anneau change de couleur et de sens de rotation:
1953806.jpg
La page est alors affichée, mais même après avoir atteint la fin de la page, il y a encore un long moment pendant lequel l'anneau vert continue à tourner.

Entre le clic du début, et le moment où les anneaux ont fini de tourner, il peut s'écouler parfois plus de trente secondes.

Ce que je décris est-il corrélable avec des considérations système ?
780
Citation :
c'est une solution .. pas très motivante néanmoins

revenir au sujet mais devoir ctrlF5er plusieurs fois (pour les plus courageux) ou être tenté de reposter x fois le message (pour les moins curieux) voire renoncer carrément à poster sa réponse (pour les plus défaitistes) est... encore moins motivant.

Je reconnais le bien fondé de ta réponse, rascar, mais à un moment, il faut hélas choisir entre la satisfaction technique du dév, ou la satisfaction tout court de l'utilisateur. Je dis cela sans AUCUNE méchanceté, je travaille moi-même dans l'info, côté utilisateurs. ;) Un utilisateur SE FOUT que ce soit bien codé ou pas : il veut que ça marche. Point.