Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même plus le courage de répondre, dégoûté

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 5 560 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Même plus le courage de répondre, dégoûté

"Répondre" envoie n'importe où.
Quand enfin on y arrive, une fois sur deux le message se perd (duplicate primary key sur une réponse ??)
Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).
Au secours, j'aimais bien AF, mais pour se fréquenter il faut être deux, et là ça ne va plus *du tout* !!

Les sous-menus : pas en avant plan (parties cachées par des objets), et pas au bon niveau de sorte que la souris ne peut les atteindre, ils disparaissent;

eT L0

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonnemine elle est pas mal ! Elle est plus sport que Falblabla. 
62
Pas la peine de ricaner. Parcourez donc les innombrables fils de bugs énormes, et vous verrez que ce passage à la V4 est une tragédie, aussi bien sous Mac que sous PC, et pour des navigateurs très divers.
D'ailleurs en ce moment je préfère le pigeon voyageur à l'Airbus.
63
Mmmm.... Je sens un point Godwin arriver dans pas longtemps....
64
Alain Naigeon::
énormes, tragédie, Airbus

N'y aurait pas une pointe d'exagération ? 

et nous ne ricanons pas, nous rigolons de bon coeur, il faut parfois savoir prendre un peu de recul et rester zen.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

65
Moi, certains problèmes de la V4 ne me font pas rire du tout car ils vont directement influencer le chiffre d'affaire de mon école...

No comment.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

66
67
vous etes trop severes les gens, ok y'a des bugs  mais faut lui laisser le temps de faire ses preuves

je trouve le site beau, mais comme les autres, j'ai beaucoup de bugs sous safari 4
68
Pour répondre à Spawn X :

Evidemment que je ne vais pas rire de ce genre de conséquences. Mais si tout le monde se concentrait plus sur ce genre de choses sérieuses et mettait un peu de coté la perte inestimable, catastrophique, monumentale et irréparable de ses smileys et threads flagués, j'aurai certainement moins d'enthousiasme à en rigoler.

Bon sang, mais arriver à caler un Airbus pour parler d'une version de site internet... Comme dit push pull, le point Godwin arrive à grands pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

69
Pour ma part, y'a que des petits détails qui me gênent, mais je surfe avec un vrai navigateur , comme le fait qu'une fois que le smiley se transforme en image, on est ramené en début de phrase, pas très pratique...

Et sinon, je comprends largement l'importance de la publicité pour faire vivre le site mais... Avant elle était vachement mieux ciblée non? La publicité en haut de page est assez pesante, ça fait bizarre...
70
je suis sur que c'est un bataillon nazi venu des bas fonds de l'enfer, qui a développé la version 4.

tout ça c'est de la faute d'hitler et de lucifer

voilà, ça c'est fait, maintenant on reprend un peu notre sérieux...

ce qu'il faut comprendre aussi, c'est qu'en info, ya énormément de trucs qui sont fait à l'arrache (ya une stat comme quoi une bonne moitier des projets échouent tout simplement), quand on voit la somme de travail accomplie, on comprend pourquoi.

et même les normes sont plus ou moins foireuses, particulièrement les normes du web sans compter qu'elles sont plus que changeantes...

alors que ça foire, c'est normal...

au fait, vous savez quel est le langage qui est le plus utilisé? le cobol, un truc des années 60, franchement pas terrible comme langage d'après ce que j'ai entendu, seulement pas mal d'administrations l'ont utilisé à l'époque, et du coup faut faire avec... ya pas mal de développeur qui s'arrachent les cheveux là dessus...)

sinon petit anecdote marrante, un pote doit manipuler du code open source pour le modifier, en ce moment il galère à mort, le code n'ayant aucune doc et aucun commentaire...

ah si ya un commentaire... le seul commentaire, c'est %* pourquoi tu as viré ce bout de code connard! *%