Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Même plus le courage de répondre, dégoûté

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 5 549 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Même plus le courage de répondre, dégoûté

"Répondre" envoie n'importe où.
Quand enfin on y arrive, une fois sur deux le message se perd (duplicate primary key sur une réponse ??)
Un type qui prétend me "contraindre" (sic!!) à passer à IE7 ou 8 alors qu'on est des millions encore sous 6 (et il se prétend connaisseur du web LOL).
Au secours, j'aimais bien AF, mais pour se fréquenter il faut être deux, et là ça ne va plus *du tout* !!

Les sous-menus : pas en avant plan (parties cachées par des objets), et pas au bon niveau de sorte que la souris ne peut les atteindre, ils disparaissent;

eT L0

Afficher le sujet de la discussion
51


Tain j'avais pas pensé à ça ! Y a le potentiel pour faire un carton commercial là

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52
Il est à noter que FF3 peut s'installer en version portable, et même sur une clé USB. C'est bien pratique pour ceux qui, comme moi, utilisent un ordinateur gracieusement fourni par sa boîte mais imposant IE6 comme navigateur.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

53
54
Il est à noter que FF3 peut s'installer en version portable

C'est la grosse tendance actuelle. Google Chrome aussi le fait

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55
Hello, J'ai testé le site sous IE6 et c'était beaucoup moins grave que je ne l'imaginais... enfin bref j'ai corrigé les quelques bugs que j'ai trouvé jusque là, s'il en reste n'hésitez pas à me le signaler...
56
Mais franchement, je suis surpris que vous ayez vraiment besoin de plusieurs navigateurs, qu'est-ce qui coince avec Firefox par exemple?
Ce qui me dérange avec Firefox c'est le système de marquage de page dans les favoris. Je ne vois par exemple pas toutes les pages bookmarquées avec I6 dans FF3. Sinon y a rien à lui reprocher.

Sinon sous I6, je ne vois plus aucun smiley (que des croix). Depuis la V4, j'ai été rajouté d'office comme utilisateur de Cubase 5 (section "matos"). Et quand j'ai voulu le supprimer, je n'ai pas pu par le simple fait de cliquer sur la corbeille. J'ai dû cliquer sur "cubase 5" pour rentrer dans les préférences et préciser le fait que je ne sois pas utilisateur de ce logiciel.

C'est très ennuyeux parce que ça m'a fait perdre un temps fou. Je n'ai même pas eu le temps de me couper les ongles des pieds. Vraiment très ennuyeux. J'ai dû m'acheter une paire de basquette taille 45 alors que je fais du 42. Encore des frais supplémentaires, tout ça à cause de la V4. Ca peut plus continuer comme ça.

(plus de smiley, donc je précise que je suis en mode Joke)
57
Comme la majorité, ça devient une vraie galère, une corvée de venir su AF maintenant !
J'utilise Firefox mais rien n'y fait !
La config est complètement différente et toutes mes options ont disparues !
merci c'est génialement nul !
Moi si on ne me reflanque pas l'ancienne cession..la normale quoi....je pense que je vais déserter AF comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Mais tout ce chamboulement n'est il pas volontaire pour "éliminer", "épurer" le site car trop de membres ou je ne sais quoi ??? humm mouais je me le demande moi...
58


Une bonne démonstration d'esprit français (je cogne d'abord, je réfléchis après)

Astérix et Obélix ne sont pas loins.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59
-Une bonne démonstration d'esprit français (je cogne d'abord, je réfléchis après)-

Oui ça c'est tout moi ! mais plutôt Astérix alors vu que je ne suis pas très grand !
(émoticone lol)  !

ça va, je ne t'ai pas fait trop mal ? désolé
60


J'aurais préféré me prendre idéfix sur la tronche tant qu'à faire ... Ou Falbala

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...