Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 599 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
241


Citation de Otto :
Non mais ça devient pathétique là.http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
+1000



S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

242
Il y a toujours des gens qui débuguent ce site? Ou se sont-ils tous pendus de désespoir?

Parce que la mise en page après insertion d'une image ça ne fonctionne toujours pas...

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1985144.jpg




(Exemple: Il y a 5 retours à la ligne entre ce texte et l'image.)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

243
Ah bah merde ça marche ici et pas sur d'autres topics... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

244
Citation de Gratt'oche :
Parce que la mise en page après insertion d'une image ça ne fonctionne toujours pas... Un post plus loin de 1 minute et 8 secondes...Citation de Gratt'oche :Ah bah merde ça marche ici et pas sur d'autres topics... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gifOui oui, j'ai constaté ça aussi !!!Les DEVs ont activé la fonction RANDOM, comme pour les trois produits plébiscité en haut de page en catégorie produit. Je viens de découvrir ça, et il paraît que ça existe depuis la V3.5. Je doute, car à chercher certains produits, le TOP 3 ne variait pas d'une visite à l'autre. Bref...Comme il est dit dans ma signature...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

245
Les citations avec les smileys, l'éditeur ne comprend rien à rien.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

246

>>>>>>>>><<<<<<<<<
>>> TEST SANS SMILEY <<<
>>>>>>>>><<<<<<<<<

Citation de Gratt'oche :

Parce que la mise en page après insertion d'une image ça ne fonctionne toujours pas...

Un post plus loin de 1 minute et 8 secondes

Citation de Gratt'oche :
Ah bah merde ça marche ici et pas sur d'autres topics...
Oui oui, j'ai constaté ça aussi !!!Les DEVs ont activé la fonction RANDOM, comme pour les trois produits plébiscité en haut de page en catégorie produit. Je viens de découvrir ça, et il paraît que ça existe depuis la V3.5. Je doute, car à chercher certains produits, le TOP 3 ne variait pas d'une visite à l'autre. Bref...

Comme il est dit dans ma signature...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

247
Ce qui est amusant, c'est de voir sur quoi pointe le lien en frangliche Report de bug dans la barre de recherche...

On a bien compris que la correction des bugs était Reportée, donc ça sert à rien de Rapporter, pis c'est mal d'abord.

Bugzilla anyone ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

248
J'aimerais déjà pouvoir mettre des smiley...
249
Pulvonium-Astérohache > le domaine googleapis serait-il bloqué sur ton navigateur d'une manière ou d'une autre ? Le RTE y fait appel, notamment pour les émoticones. Cf ce post.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

250

Citation de Otto :
On a bien compris que la correction des bugs était Reportée, donc ça sert à rien de Rapporter, pis c'est mal d'abord.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.