Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum

  • 389 réponses
  • 46 participants
  • 13 604 vues
  • 31 followers
1 [Debug V4]: l'éditeur de messages du forum
Bonjour

Je propose de poster ici les bugs ou questions relatives à l'édition d'un message du forum (nouveau message, répondre, édition d'un message).

Comme signalé :
Smileys perso  et paramètres d'affichage :
Normalement, les smileys perso sont toujours dans vos options. Il suffit d'aller dans les options de forum et de re-cocher "smileys personnalisés".
Vous devez aussi remettre vos préférences de nombre de messages & sujets par page.

Ma config: Firefox 3.0.11 + Windows XP

* Lorsque je poste un message, je reviens à la liste des messages, mais celui que je viens d'y poster n'y figure pas. Je rafraîchis la page et il apparaît.
C'est également le cas si j'édite l'un de mes messages : après postage, je reviens à la liste des messages, mais c'est encore mon ancien message qui y figure. F5, et alors ok : mon message édité apparaît.

* Le nouvel éditeur interprète en temps réel ce que l'on écrit. C'est bien, mais c'est dommage car on ne peut plus "inventer-certains-smileys-qui-n'existent-pas" comme c'est souvent le cas dans les forums... du genre :garsquisifflote: ou :mode-jeanfoutre-on:
Par exemple on ne peut plus écrire sifflote entre deux points, car le "deux-point s" est interprété par un smiley...

* Lorsque je fais une citation, puis-je donner le nom de la personne que je cite ?

voilà...
Afficher le premier post
281

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

282
Citation de newjazz :
Quand on tape un message qu'on souhaite mettre en "hors-sujet", il faut impérativement ajouter les éventuels smileys APRES avoir activé les balises "HS".
Mais moi il y a un comportement différent:

Le texte smillelettisé étant sélectionné, il disparaît lorsque je clique sur le bouton .Donc j'insère le smiley après coup, ou je renonce après avoir été obligé de retaper le texte plusieurs fois. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

283
Héhé, la V4 est une forme de vie à elle toute seule, diverse, variée et sans cesse renouvelée...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

284

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

285
horrible le nouvel éditeur , le truc marche à moitié , quand on veux citer un texte ça marchepas tout le temps , bref l'ancien système avec les balisent était beacoup plus simple , tout le monde est capable de mettre une balise sur un lien bordel ,  bref très mauvais.
286
Chez un certain nombre d'AFiens, les outils du RTE n'apparaissent plus dans la fenêtre d'édition des posts..

Chez moi, c'est sur un vieux Safari, donc admettons. Mais chez d'autres, c'est sur le dernier Firefox, ce qui est plus gênant..
287
Salut !

je ne sais pas si cela a deja ete signalé mais sous Firefox 3.5.2 sous Mac OSX 10.5.7, il est impossible de repondre à un message sur un thread… cela ouvre une fenetre blanche ou rien ne se charge, avec tres rapidement ecrit "chargement terminé".

D'habitude c'est sur Safari que ca deconne 


bon courage !!

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

288
Même pb que vsoleil, page blanche en voulant répondre aux threads sous Firefox 3.5.2.

Par contre au 2ème essai ça marche, l'éditeur arrive enfin


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

289
Je l'ai déjà signalé dans « bugs des forums » mais ça n'a ému personne, alors je retente ma chance ici... Vous avez remarqué que l'éditeur refuse de prendre en compte les lignes blanches ? Pour avoir mes sauts de paragraphes, je rajoute à la main, au début de chaque, une balise <p>...

Et d'ailleurs, comme je n'ai plus que la barre des smileys (qui ne m'intéresse pas, en plus de ça) et plus du tout la barre d'outils pour liens/images, je code directement mes liens en <a href= et tout ! Pis : je ne sais pas comment faire une citation ou un HS ainsi qu'il se devrait.

Donc bref, le coup de l'éditeur qui fait prévisu en simultané, je dis très bof :-|

Et pour finir : Firefox 3.0.8 sous gentoo linux, sans flash.

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 02:24:05 ]

290
'tain 3 fois F5 pour sortir de la page blanche !

<p>
<p>
<p>
<p>
<p>
Nan FF 3.5 il aime pas les "pé".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 14:53:49 ]