Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard. La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Petite note à l'attentino des admins: s'il était possible d'envoyer un email à l'adresse perso, quand la boîte AF est pleine (cf post de Léo ci-dessus et de django trois ou quatre posts au-dessus)
Bonjour, j'essaye d'envoyer un email dans la messagerie interne et plus rien ne marche du tout , ça refuse d'envoyer quand on clique il ne se passe rien
bonjour, dans la messagerie, selon les navigateurs (epiphany, galeon, safari), l'utilisation de l'editeur riche pose probleme : le corps du message n'est pas remplissable, et il faut passer a un autre navigateur. (ca marche pour le forum par contre) serait-il possible d'avoir le choix d'un editeur tres basique en cas de probleme ? merci
Citation de moi-meme, le 16/08 : Je reçois maintenant la niouze hebdo en doublon: une fois dans la nuit vers 3 heures, ensuite la même vers 9 heures. Ce samedi, je n'ai rien reçu.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4511
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
109Posté le 07/09/2009 à 11:31:54
Hello,
on a eu un soucis avec les mails ce week-end et aucun mail n'est parti depuis vendredi (y compris donc les notifications de la messagerie interne)... c'est maintenant corrigé ! désolé pour la gêne occasionnée !
Pour le mail de notification en cas de messagerie pleine, on vous fait ca dès que possible !