Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

nouvelle fiche membre, vos avis

• 196 réponses
  • 48 participants
  • 15 078 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Afficher le sujet de la discussion
121
9penar, tu serais pas sous IE6 ?
122

Au niveau des contrib Faq et Astuces, si le titre est trop long, il est tronqué. Donc non seulement on a pas le titre complet, et visuellement c'est moche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

123

Jamais entendu parler de adblok. Au boulot comme à la maison, j'utilise IE8 et Windows Vista et j'ai les mêmes mises en page sur les 2 postes. Ca doit encore être un problème avec cette m..... de Vista. J'essaierai demain sur poste XP pro.

124

Et j'ai le même problème que Geronimo_ds, pas à chaque fois que je vais sur ma page, mais ça peut le faire au cours d'une même session.

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 21:53:19 ]

125
Effectivement, je viens de tester avec IE8, sous Vista également, et il y a des gros problèmes d'affichage, notamment le logo du site qui a disparu. On va voir ça dès demain.

Pie

126
T'as une insomnie mon Pierrot ?
127

t'as une insomnie Will mrgreen

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

128
Non. C'est mon heure normale. :bravo:

Je suis malade là, surtout :-(

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 04:45:59 ]

129

Hors sujet :

malade, heu malicon_beurk.gif aaade comme ça ?

bon rétablissement icon_police.gif

130
Will > Moi aussi c'est mon heure normale ;)

Pie