le top des contributeurs ???
- 295 réponses
- 48 participants
- 16 748 vues
- 50 followers
Anonyme
bonjour,
quelle est l'utilité de ce machin ? je n'y vois qu'une bête notation comme à l'école, basée sur des critères quantitatifs douteux.
c'est nul.
Krapod
rolandus, tu as chargé 4 photos (PA ou fiches produit), à toi de les retrouver. Mais quel intérêt de supprimer toutes tes contributions? Protestation contre le score contributif?
Spawn-X, j'ai lu quelques uns de tes avis, il n'y a rien qui justifie des -1. Comme le dit Doc, tu t'es fait pourrir. Peut-être une vengeance par rapport à ton ancien statut de modo?
Spawn-X
Citation :
Peut-être une vengeance par rapport à ton ancien statut de modo?
J'en doute quand m^m. Ca remonte à ... quoi... 6 ou 7 ans et j'ai été beaucoup moins présent depuis quelques 3 ou 4 ans en tant que "simple" AFien. Faudrait vraiment que le(s) mec(s) soit super-vendeur pour avoir la mémoire aussi longue...
Nan, je pense plutôt à l'hypothèse du keum qui veut gagner quelques places dans le classement sans se péter les burnes... Si c'est ça, je vous laisse imaginer le résultat si ne serait-ce que 10 ou m^m 20 AFiens pris d'une frénésie de pourrissage en règle. Je suis pas sûr que la paix soit préservée très longtemps dans ces colonnes...
Traumax
En même temps, il te reste le choix de t'en foutre. Tes avis sont là, ils seront utiles à qui les lit. C'est le principal.
Anonyme
Question: puis-je savoir combien de personnes ont trouvé mon avis utile ou non? Je ne trouve ça nulle part.
Splotch
Ben sur la page de l'avis c'est une ligne marqué en rouge lorsque l'avis a été noté.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Alchemy
Spawn-X je comprends tout à fait ton point de vue et je ne remets pas en question du tout l'interet de la critique CONSTRUCTIVE pour faire avancer le schmilblick, surtout que tu as les arguments et la crédibilité pour pouvoir le faire.
Ma remarque -perfide j'en conviens- ne s'adressait pas à tous les utilisateurs sans discernement et concernait surtout la manière, à savoir un Nouvel AFfilié qui débarque avec des remarques aussi constructives que "c'est nul vot' truc" ou "Vlà l'usine à gaz". Ca m'a un peu agacé comme démarche mais j'aurais pu m'abstenir de réagir c'est vrai. C'etait pas un bon jour, ma chaudière était tombée en rade et on venait de m'annoncer qu'il y avait quelqu'un dans Casimir.
Hors sujet :
Mon score "forums" est quand meme loin d'etre terrible pour un gars inscrit depuis 2003 , et je serai probablement toujours plus fier d'avoir créé "Crise de GAS" qui a passé les 115 000 visites à ce jour (thread inutile s'il en est) et d'avoir dépatouillé quelques newbies sur des choix de matos que de grimper en ranking en postant un 278e avis sur la BOSS NS-2.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
rolandus
Mais quel intérêt de supprimer toutes tes contributions? Protestation contre le score contributif?
Un peu oui, c'est le genre de chose que je n'aime pas du tout pour des raisons deja evoquées précédement.
Et la on y ajoute en plus ces histoires de -1 +1, ca va vraiment pourrir le site.
Je ne participerai pas à cette farce
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Anonyme
Citation de Splotch :
Ben sur la page de l'avis c'est une ligne marqué en rouge lorsque l'avis a été noté.
Anéfé! Donc personne n'a voté sur mes 2 pauvres avis. Ouf, au moins comme ça, personne ne m'a descendu!
Spawn-X
Citation de : Traumax
En même temps, il te reste le choix de t'en foutre. Tes avis sont là, ils seront utiles à qui les lit. C'est le principal.
Oui, bien sûr, et je crois que c'est justement ce que je vais faire, mais je vais probablement m'en foutre au point de ne tout simplement plus poster la moindre contribution... C'est ça que je déplore. Le but clairement affiché de la mise en place de ce score contributif étant d'inciter tout un chacun à faire vivre le site par le biais de ses contributions, je crains que ce soit finalement l'effet inverse qui soit obtenu et dégoutant au final tous ceux qui auront tenté l'expérience. A mon avis, si le stAFf ne fait pas machine arrière, c'est clairement ce qui va se passer. Et au final, on aura une baisse significative de la qualité du contenu. Ceux qui se chargent de faire un sors aux contributions pour se faire mousser n'ayant probablement pas grand choses d'utile à apporter à la communauté, que vont-ils bien pouvoir poster qui puisse être susceptibles de remonter le niveau par rapport à ce qu'ils auront préalablement descendu en flemme?
Je me pose la question. Et le pire, c'est que je crains fort que ces effet pervers ne soient pas très longs à se faire sentir. A mon avis, d'ici 15 jours, ce sera déjà un sacré bordel!!!
@Alchemy: Pas de soucis, j'avais bien compris ton propos, mais je voulais juste le tempérer un peu en justifiant mon cas perso ;)...
Spawn-X
Citation de : bassmanklm
Citation de Splotch :
Anéfé! Donc personne n'a voté sur mes 2 pauvres avis. Ouf, au moins comme ça, personne ne m'a descendu!
Attends, j'men charge s'tu veux ...
....
A y est ...
[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 11:39:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte