Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 583 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Si j'agrandis ma fenêtre de 10 ou 20px c'est OK, mais je n'ai pas la place (d'autres fenêtres ouvertes) et depuis 10 ans que je suis inscrit je n'avais pas ce problème.

Pour moi vos tailles prédéfinies ne sont pas dans la norme et provoquent des bugs d'affichage comme ici.
172
Akoustic > corrigé
173
fakOu > Je ne vois pas de bug. Joue avec les dimensions de la fenêtre de ton navigateur et tu verras le site changer également. Tu dois avoir la dimension de ta fenêtre calée à 1 ou 2 pixels de moins que la version intermédiaire d'Audiofanzine.
174
Je n'ai pas la place :oops2:
Merci...
175
Citation :
Si j'agrandis ma fenêtre de 10 ou 20px c'est OK, mais je n'ai pas la place (d'autres fenêtres ouvertes) et depuis 10 ans que je suis inscrit je n'avais pas ce problème.

En fait, si je comprends bien, tu bosses en split screen avec deux fenêtres côte à côté de 960 px chacune, c'est ça ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

176
AVIS A LA POPULATION :

Je pense que pour l'essentiel, les retours positifs comme négatifs s'expliquent par le rapport entre la taille d'écran et la résolution, avec un noeud problématique au niveau des écrans de moyenne taille (19/21/22"). Parce que le site en 1200, c'est très confort sur un 27" en 2560px mais pas forcément sur un 19" en 1280, par exemple, ou effectivement, tout va paraître énorme. On a des pistes pour gérer ça (récupérer la densité de pixels par exemple, comme on le fait pour les écrans Retina, mais j'aimerais m'assurer que cette piste est la bonne.

Vous serait-il possible du coup de nous indiquer votre retour comme suit :

Taille écran (en pouces) et format (4/3, 16/9, etc.)
Résolution utilisée
Site trop gros ou trop petit

177
10 " / 4/3 (je crois)
1024*600
site trop petit
178
22" / 16/9
1680 * 1050
Taille de police de "Sujets des messages" dans la liste des topics trop grosse. :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

179
Los Teignos> Pas vraiment, check le screenshot
https://s22.postimg.org/nxk3mni9r/Capture.jpg
Capture.jpg
180
Vire moi donc ces widgets qui servent à rien là ! :oops2: