Si j'agrandis ma fenêtre de 10 ou 20px c'est OK, mais je n'ai pas la place (d'autres fenêtres ouvertes) et depuis 10 ans que je suis inscrit je n'avais pas ce problème.
Pour moi vos tailles prédéfinies ne sont pas dans la norme et provoquent des bugs d'affichage comme ici.
fakOu > Je ne vois pas de bug. Joue avec les dimensions de la fenêtre de ton navigateur et tu verras le site changer également. Tu dois avoir la dimension de ta fenêtre calée à 1 ou 2 pixels de moins que la version intermédiaire d'Audiofanzine.
Si j'agrandis ma fenêtre de 10 ou 20px c'est OK, mais je n'ai pas la place (d'autres fenêtres ouvertes) et depuis 10 ans que je suis inscrit je n'avais pas ce problème.
En fait, si je comprends bien, tu bosses en split screen avec deux fenêtres côte à côté de 960 px chacune, c'est ça ?
Je pense que pour l'essentiel, les retours positifs comme négatifs s'expliquent par le rapport entre la taille d'écran et la résolution, avec un noeud problématique au niveau des écrans de moyenne taille (19/21/22"). Parce que le site en 1200, c'est très confort sur un 27" en 2560px mais pas forcément sur un 19" en 1280, par exemple, ou effectivement, tout va paraître énorme. On a des pistes pour gérer ça (récupérer la densité de pixels par exemple, comme on le fait pour les écrans Retina, mais j'aimerais m'assurer que cette piste est la bonne.
Vous serait-il possible du coup de nous indiquer votre retour comme suit :
Taille écran (en pouces) et format (4/3, 16/9, etc.)
Résolution utilisée
Site trop gros ou trop petit