Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 369 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
281
x
Hors sujet :
@Arnice : Si !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android.chrome

Je ne crois pas que le navigateur système ait un nom particulier. Sur les forums Android que je fréquente, on l'appelle "le navigateur du système" ou "la navigateur par defaut".
Il est rapide, mais pas très ergonomique. Opera Mobile et Boat Browser sont bien mieux (et Boat est largement aussi rapide.
Les autres stars sont Dolphin (mais a apparemment beaucoup baisssé, moi je l'ai abandonné) et depuis récemment, Chrome que je n'ai pas testé.
Si tu n'utilises pas Opera sur desktop ou portable, je te recommande Boat. sinon, Opera permet la synchro des bookmarks (tout comme Chrome) et d'autres trucs intéressantts, dont une compression des données sensée accélerer la vitesse en cas de faible connexion.
282
x
Hors sujet :
Il y a bien un firefox maintenant aussi non ?

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 11:49:16 ]

283
x
Hors sujet :
Effectivement Will, je vois ça :bravo:
Firefox existe, oui, mais beaucoup trop lourd (comme la plupart des navigateurs non "mini"), là on parle de pas moins de 20Mo pour Firefox, à l'époque où je l'ai testé (à peu près 1 an), je n'ai absolument pas été convaincu, trop gourmand, trop lent, supportant pas le flash [donc pas de vidéo / lecteur audio], alors que j'utilise la version desktop de Firefox depuis ses débuts et ai toujours été fidèle.
Là, sur mobile, Opéra normal, trop lourd, version mini chargement des pages rapide mais je n'aime pas l'ergonomie et certains sites foirent à l'affichage (alors qu'aucun souci avec le navigateur par défaut d'Androïd)
Boat browser mini (version mini parce que j'aime pas quand un navigateur prend trop de place mémoire) a l'air pas mal du tout, faudra que je teste ça.

Mais au delà de tout ça, le navigateur par défaut d'Androïd me convient très bien (jamais eu aucun souci avec), là c'est juste cette histoire de police à 100% sur AF mobile qui me chamboule toute l'ergonomie (et disposition dans les pages) à laquelle j'étais habitué, j'ai tout essayé hier dans les paramètres, effacement cache etc... (y compris l'effacement des données de l'application qui m'a fait perdre tous mes favoris icon_facepalm.gif ), rien à faire, la police ressort assez énorme chez moi.
En orientant le téléphone en paysage, c'est moins pire mais j'ai horreur de naviguer en mode paysage :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

284
Chrome serait top s'il supportait le flash. En attendant que le flash disparaisse rien de plus rapide, pratique, Holo styled que le navigateur par défaut
285
Bon, après test de boat browser mini, pareil que le navigateur par défaut (même choix d'option polices / zoom par défaut), la police en zoom moyen est identique (grosse) sur mon portable.

Will, je ne trouve pas (sans forcer la recherche) chrome mobile pour Android, et pour cause, google play m'annonce que mon téléphone n'est pas compatible... :-D

Sinon, ce n'est pas tellement la grosseur de police des posts en eux mêmes qui me choque, c'est plutôt la police de tout ce qu'il y a autour, les titres de topic, la barre de choix de page, les liens sous l'encadré de réponse (mes sujets flagués, etc...).

Suis-je un cas si isolé que ça? Avec un sony ericsson xperia arc s sous android 2.3.4 avec une résolution d'écran 854x480...

Mes vidéos

Raz en vidéo

286
Super!
Nero, tu assures!
Le choix de la police (très petite, petite, normale etc...) a désormais un effet sur la police du site.
Là, zoom par défaut sur moyen, police sur petite, sur le navigateur par défaut d'Android, je retrouve ce que j'avais avant en terme d'affichage.

Correction de bug ou retour en arrière (avant le passage police à 100%) ?

Mes vidéos

Raz en vidéo

287
Ah cool j'ai fait une modif en fin de matinée effectivement :bravo:
288
Elle est bonne ta modif' ! :bravo:
Merci beaucoup !

Mes vidéos

Raz en vidéo

289
Bonjour,
Je viens de constater que le bouton Forum (en haut après "Mon espace" avait disparu (VISTA IE9).
Cela oblige à remonter en haut de page pour revenir en haut du forum. Amélioration ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

290
Quand je suis sur la page récapitulant mes inscriptions aux mailing-forums et que j'en supprime un, je suis redirigé vers la page de mon matos et je ne retourne pas sur la page des mailings forums. C'est un peu chiant quand on veut se désinscrire de plusieurs mailing-forums...
Vous pouvez faire quelque chose docteur?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."