Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 376 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
271
Après quelques tests sur d'autres sites "mobile", le choix de police n'a pas non plus d'incidence. Donc ça doit être "normal".

Ci-dessous deux screenshots qui correspondent au zoom "éloigné" sur mon mobile, la police est un tout petit peu plus petite que ce que j'avais hier en "moyen", mais du coup les boutons sont bien plus petits (et plus durs à cliquer :-D )

image.php
image.php

Je dois être un des seul à encore posséder un écran de téléphone avec une résolution de 854x480p et qui utilise AF mobile :-D

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

272
Citation :
une résolution de 854x480p

Ouh ! La tehon ! Les enfants ne te jettent pas des cailloux quand tu passes dans la rue ? :-D
273
Ils ne le font pas tant que je ne le sors pas de ma poche. Après, c'est foutu :-D

Mes vidéos

Raz en vidéo

274
C'est vraiment bizarre que la configuration de la taille de police dans ton navigateur n'ait pas d'incidence... le fait de mettre 100% de mon côté est justement fait pour ça... Mais avant ça marchait ?

Je ferais des tests avec un Android demain.
275
Si je me réfère à tous les sites que je consulte en "version mobile", le choix de la taille de la police n'a aucune incidence (ce paramètre n'a d'effet que sur des site en affichage "normal"), je suppose donc qu'il en était de même avant sur AF.

Je vais installer opéra mini et voir ce que ça donne. ;-)

Mes vidéos

Raz en vidéo

276
Alors, depuis opéra mini, en option on n'a que le choix de la police (petit, moyen, grand), et pas le zoom par défaut comme sur chrome mobile.
La police réglée sur "petit" sur opéra (moyen est par défaut), ça fonctionne et je retrouve la taille police / boutons habituel.

Mes vidéos

Raz en vidéo

277
278
x
Hors sujet :
pour les utilisateurs d'Android, je découvre "Boat browser" et c'est le meilleur testé pour moi à ce jour. La rapidité du navigateur de l'os avec l'ergonomie de Opera. Je n'ai pas testé Chrome par contre.
279
x
Hors sujet :
Disons que ce que j'appelle Chrome mobile, ce n'est ni plus ni moins que le navigateur par défaut sur Androïd :-D sous Gingerbread (2.3.4) :bravo:
Je ne sais même pas s'il existe un navigateur chrome en version mobile (me semble pas l'avoir déjà vu sur le playstore)

Mes vidéos

Raz en vidéo

280
samy dread > réparé