Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 576 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
291
Je n ai pas lu tous les commentaires précédents, mais depuis la MAJ du site, la derniere colonne des forum est tres largement tronquée en mode paysage sur IPAD 1

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

292
Salut, tu parles de la page listant les sujets ou de la page listant les posts ? Peux-tu éventuellement faire une capture d'écran ? Quel navigateur utilises-tu ?
293
En fait, je dois preciser que ça ne le fait que quand je clique sur le rond jaune pour acceder a mes sujets participés, sous safari ipad1. Il y a une frame blanche qui ne se repositionne pas bien alors qu elle le fait quand je vais sur la page forum de façon normale.

294
Peux-tu me dire si tu as toujours le même problème là ? Si oui ca serait top si tu peux faire une capture d'écran car je n'arrive pas à reproduire (Pour faire une capture d'écran sur iPad, il faut appuyer en même temps sur les deux boutons "home" et "power/stand by").

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 15:16:40 ]

295
Toujours pareil :
image.php

296
Wow :8O:

Et ca te le fait pas dans la liste des forums dans une catégorie, une marque ou un produit donc ? Je regarde ce qui peut poser problème mais c'est vraiment étrange.

Question : Est-ce que ca te la fait uniquement lorsque tu passes de portrait à paysage ou bien ça le fait également si la page se charge alors que l'iPad est déjà en mode portrait ?
297
Apres avoir testé toutes les possibilités, Ca le fait uniquement quand j utilise les ronds ou drapeaux en haut a gauche (sujets suivis, participés, flagués...).

Que j accede direct a la page en paysage, ou en passant par le portrait puis pivotation en paysage, le resultat est le meme.

298
Ok merci pour les infos. Je vais essayer de trouver ce qui créé ce bug.
299
alcools, malgré plusieurs essais avec des versions différentes d'iPads je n'arrive pas à reproduire ton étrange souci. As-tu essayé de vider ton cache ? Réglages > Safari > Effacer cookies et données (Attention, tu devrais te reconnecter sur les sites sur lesquels tu es).
300
Mon Ipad est parti en vacances avec ma femme. Je verrai à son retour.