Je n ai pas lu tous les commentaires précédents, mais depuis la MAJ du site, la derniere colonne des forum est tres largement tronquée en mode paysage sur IPAD 1
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
nero
4508
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
292Posté le 03/05/2013 à 11:18:34
Salut, tu parles de la page listant les sujets ou de la page listant les posts ? Peux-tu éventuellement faire une capture d'écran ? Quel navigateur utilises-tu ?
En fait, je dois preciser que ça ne le fait que quand je clique sur le rond jaune pour acceder a mes sujets participés, sous safari ipad1. Il y a une frame blanche qui ne se repositionne pas bien alors qu elle le fait quand je vais sur la page forum de façon normale.
nero
4508
Membre depuis 21 ans
294Posté le 03/05/2013 à 15:15:56
Peux-tu me dire si tu as toujours le même problème là ? Si oui ca serait top si tu peux faire une capture d'écran car je n'arrive pas à reproduire (Pour faire une capture d'écran sur iPad, il faut appuyer en même temps sur les deux boutons "home" et "power/stand by").
nero
4508
Membre depuis 21 ans
296Posté le 03/05/2013 à 20:15:01
Wow
Et ca te le fait pas dans la liste des forums dans une catégorie, une marque ou un produit donc ? Je regarde ce qui peut poser problème mais c'est vraiment étrange.
Question : Est-ce que ca te la fait uniquement lorsque tu passes de portrait à paysage ou bien ça le fait également si la page se charge alors que l'iPad est déjà en mode portrait ?
Apres avoir testé toutes les possibilités, Ca le fait uniquement quand j utilise les ronds ou drapeaux en haut a gauche (sujets suivis, participés, flagués...).
Que j accede direct a la page en paysage, ou en passant par le portrait puis pivotation en paysage, le resultat est le meme.
alcools, malgré plusieurs essais avec des versions différentes d'iPads je n'arrive pas à reproduire ton étrange souci. As-tu essayé de vider ton cache ? Réglages > Safari > Effacer cookies et données (Attention, tu devrais te reconnecter sur les sites sur lesquels tu es).