Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 782 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
321
Citation :
pouvoir utiliser un gif en avatar


:eeek:
322
Autre chose ? :noidea: ... Un moyen visuel autre qu'un tampon « A PAYER ».
323
Citation :
Merci pour tes suggestions. On réfléchit à une offre "premium" avec certains avantages (nouveaux: tout ce qui est actuellement gratuit restera gratuit).


Très impatient :-D
324
Tout ce que vous voulez, mais pas de gif en avatar ni d'images en signature, restons sérieux.
325
Du même avis, c'est juste l'idée d'afficher un avantage qui peut faire des envieux.
326
Des pouvoirs de moderathur sur un seul thread ca me parait cool.
327
328
Les images qui tordent ou amuse auto, ça m'ira.
329
Le nouveau bouton "rouge" désactiver la pub me donne très envie de fermer la fenêtre de mon navigateur dès que j'arrive sur AF.

Vous voulez pas ajouter la possibilité de simplement dire "non je kiffe la pub, ne m'affichez plus de pub pour désactiver la pub ?"
330
x
Hors sujet :
Les couleurs primaires (mode RVB)

. Le rouge est l’une des trois couleurs primaires en synthèse additive [3]. Signe d’énergie ou d’urgence, il est stimulant mais contradictoire. Amour ou colère, courage ou danger, ardeur ou interdiction, cette couleur touche les sentiments et communique aussi des notions de chaleur et d’énergie. Pour ne pas tomber dans le piège de ses significations négatives, il est important de l’utiliser avec tact et parcimonie sur vos pages web. Trop de rouge sang donnera une impression de violence, mais un rouge riche ou un bordeaux généreux pourront parfaitement donner une impression de force et de passion positive s’ils sont équilibrés avec des touches de marrons, de noirs ou de blancs.