Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 797 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
jpense que le débat n'est pas la. Je ne critique personne...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

302
Ca dépend du niveau du lecteur aussi. Les tests sont approfondis, mais ils entrent rarement dans le fondamental (genre traitement du signal, audionumérique toussa...). Du coup pour quelqu'un qui maitrise bien la MAO, y'a peu à découvrir, en dehors des fonctions des softs.
303
Voila c'est ce que je voulais dire. Je retire peu des articles assez généralistes, je vais chercher des réponses précises a des questions précises sur telle technique ou tel matériel dans les forums. Je ne juge pas la qualité des articles.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

304
Citation de Traumax :

Ca dépend du niveau du lecteur aussi. Les tests sont approfondis, mais ils entrent rarement dans le fondamental (genre traitement du signal, audionumérique toussa...).


Parce que dans ce cas-là on dépasse largement le cadre d'un test, ne serait-ce que par le volume d'information.

Pour en avoir écrit trois jusqu'à présent, je peux te dire que déjà, le simple fait de lister les fonctions d'un soft (et encore, en étant parfois obligé de faire l'impasse sur certaines...) peut te faire dépasser les 20 000 caractères espaces compris! :lol:

Par contre, je serais assez d'accord qu'Audiofanzine planche davantage sur des vrais dossiers approfondis concernant précisément les bases théoriques, techniques, etc de tous les aspects de la musique et de la prise de son.

Citation :
Du coup pour quelqu'un qui maitrise bien la MAO, y'a peu à découvrir, en dehors des fonctions des softs.


Ce qui est la raison d'être première d'un test-produit, le listing de ces fonctions et le jugement de leur pertinence à l'utilisation.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 12:09:41 ]

305
Je souhaiterai un choix de services plus étendu et de pouvoir les regrouper sous différentes formes d'offres « un menu à la carte ».
C'est envisagé, envisageable ?
L'offre sans pub c'est sympa mais pas encore suffisant pour moi pour souscrire à une forme d’abonnement, je considère l'offre sans pub un peu comme une donation...
306
Citation de nobazz :
Voila c'est ce que je voulais dire. Je retire peu des articles assez généralistes, je vais chercher des réponses précises a des questions précises sur telle technique ou tel matériel dans les forums. Je ne juge pas la qualité des articles.


Ok ;-).

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

307
Hohman> ce dont tu parles, c'est exactement ce qu'a mis en place Les Numériques que j'ai mis en lien plus haut. Après, est-ce que c'est applicable et pertinent pour AF ? No sé.
308
Je pense vraiment que c'est applicable, AF propose déjà de l'espace de stockage pour les compos, des options pour les annonces et peut être d'autres service payants que j'ignore.
309
y'a un pass impunité modo, mais il est trop cher, personne ne l'utilise.
310
Les modos sont déjà très sympa donc le pass n'est pas très utile.