Sujet Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 022 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Hohman
couleurs secondaires (par synthèse additive numérique, cf. [3])
. Soleil et bonheur, le jaune est une couleur joyeuse et stimulante qui apporte du mouvement et véhicule la notion de fête. Pour mettre en avant votre communication évènementielle ou pour booster des promotions, le jaune vif sera idéal, car il est la couleur de l’ouverture et du contact social. En revanche, évitez de sur-utiliser le jaune pastel car il est synonyme de maladie et de morosité. Par ailleurs, trop de jaune signifie le mensonge et la traitrise. Pour atténuer son effet, préférez du marron franc, du noir ou de l’orange.
https://trinity-advise.com/choix-de-couleurs-pour-mieux-vendre-et-communiquer-sur-le-web/
Promis je fais pas toutes les couleurs de l'arc en ciel, je pense juste que quelques retouches pourraient être agréables.
[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:16:06 ]
Lapin
Anonyme
un écran coupé en deux verticalement, à gauche les sujets, et à droite le sujet en cours
être actif sur AF c'est du taf, gagnons en productivité :D
newjazz
Will Zégal
Par ailleurs, je trouve que sur un écran large, on peut très bien avoir une fenêtre AF et une avec autre chose (par exemple, son taff )
Djardin
Citation de : Will Zégal
Moi aussi, mais l'égoût et les douleurs...
Par ailleurs, je trouve que sur un écran large, on peut très bien avoir une fenêtre AF et une avec autre chose (par exemple, son taff )
ton taff, c'est pas d'être sur AF ?
t'as quoi sur la 2eme fenêtre ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Denfert
srak
- < Liste des sujets
- Charte