Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 780 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
x
Hors sujet :
couleurs secondaires (par synthèse additive numérique, cf. [3])

. Soleil et bonheur, le jaune est une couleur joyeuse et stimulante qui apporte du mouvement et véhicule la notion de fête. Pour mettre en avant votre communication évènementielle ou pour booster des promotions, le jaune vif sera idéal, car il est la couleur de l’ouverture et du contact social. En revanche, évitez de sur-utiliser le jaune pastel car il est synonyme de maladie et de morosité. Par ailleurs, trop de jaune signifie le mensonge et la traitrise. Pour atténuer son effet, préférez du marron franc, du noir ou de l’orange.

https://trinity-advise.com/choix-de-couleurs-pour-mieux-vendre-et-communiquer-sur-le-web/

Promis je fais pas toutes les couleurs de l'arc en ciel, je pense juste que quelques retouches pourraient être agréables.

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 23:16:06 ]

332
J'ai pris pour un an, c'est cool et plus rapide (il me semble) mais du coup et juste pour faire mon embêtant, la zone de contenu devient vraiment large et plus trop confort à lire, surtout sur les forums...
333
c'est vrai
comme quoi la pub ça manque hein :-D
334
pour les petits veinards qui ont AF sans pub, il faudrait tirer parti de toute cette place gagnée
un écran coupé en deux verticalement, à gauche les sujets, et à droite le sujet en cours

image.php

être actif sur AF c'est du taf, gagnons en productivité :D
335
Moi je trouve ça reposant, ce grand espace de lecture.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

336
Moi aussi, mais l'égoût et les douleurs...

Par ailleurs, je trouve que sur un écran large, on peut très bien avoir une fenêtre AF et une avec autre chose (par exemple, son taff :-D )
337

Citation de : Will Zégal

Moi aussi, mais l'égoût et les douleurs...

Par ailleurs, je trouve que sur un écran large, on peut très bien avoir une fenêtre AF et une avec autre chose (par exemple, son taff :-D )

ton taff, c'est pas d'être sur AF ?

t'as quoi sur la 2eme fenêtre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

338
AF :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 09:51:52 ]

339
Facile : D'un côté AF avec son compte fake "Youtou" pour débusquer le boulet, et de l'autre côté l'interface de suspension de compte. 78% de gain de productivité :oops2:
340
Telle une bête tapie dans l'ombre, prête à sauter sur sa proie...