[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:54:36 ]
lucum
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
123Posté le 20/01/2017 à 12:39:02
Dur de négocier avec le vendeur de passer par Looper quand il à l'habitude de passer par Paypall (du coup l'acheteur prend à ça charge tout les coups de comission (et 6% ça fait pas mal dans ce cas là.).
Serait'il possible d'envisager un pourcentage qui baiserais si le prix de vente monte ?
je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais je trouve qu'il manque un lien sur le profil utilisateur pour aller sur looper directement. Là, en l'état je suis obligé (en tout cas j'ai pas trouvé comment faire autrement) d'aller sur mon profil, chercher une annonce que j'ai posté, en trouver une pour laquelle il y a des discussions entamées et cliquer dessus pour accéder à looper, un peu contraignant et dommage si l'on a pas de discussion en cours car impossible de retrouver des discussions autrement....
sinon première trasaction effectuée avec looper et je dois dire que ça a l'air efficace et bien, en tout cas moi ça me rassure, même si je n'ai pas encore récupéré les sous de ma vente.
En fait ce qui serait pratique et clair pour l'utilisateur, serait d'ajouter 2 liens dans la barre noire à côté de "Messagerie": "Suvi des annonces" et "Looper".
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Doc Plus
36182
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
128Posté le 26/01/2017 à 15:05:20
En fait si ajouter 2 liens c'est too much, juste "Suivi des annonces" suffira. Et sur la page du suivi des annonces, ajouter Looper dans la barre noire.