Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)

• 189 réponses
  • 37 participants
  • 13 696 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
Looper, le tiers de confiance qui sécurise les transactions des petites annonces d'AF, pré-ouvre sur invitation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
121

Looper utilisé à l'instant pour la 1ère fois en tant qu'acheteur ! Pour info, 6,53€ de frais pour 210 balles, c'est pas méchant.

C'est pas mal, c'est rapide ! (je découvre ce système car je ne possède pas de compte Paypal)... 

Si le matos arrive aussi vite, c'est parfait.

icon_bravo.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

122
Plus la même chose pour le vendeur. Avec PP tu n'aurais eu aucun frais.

[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 23:54:36 ]

123
Dur de négocier avec le vendeur de passer par Looper quand il à l'habitude de passer par Paypall (du coup l'acheteur prend à ça charge tout les coups de comission (et 6% ça fait pas mal dans ce cas là.).
Serait'il possible d'envisager un pourcentage qui baiserais si le prix de vente monte ?

Ingé son live

124
Citation de lucum :
Serait'il possible d'envisager un pourcentage qui baiserais si le prix de vente monte ?

lapsus révélateur... icon_facepalm.gif
125
je ne sais pas si ça a déjà été abordé mais je trouve qu'il manque un lien sur le profil utilisateur pour aller sur looper directement. Là, en l'état je suis obligé (en tout cas j'ai pas trouvé comment faire autrement) d'aller sur mon profil, chercher une annonce que j'ai posté, en trouver une pour laquelle il y a des discussions entamées et cliquer dessus pour accéder à looper, un peu contraignant et dommage si l'on a pas de discussion en cours car impossible de retrouver des discussions autrement....
sinon première trasaction effectuée avec looper et je dois dire que ça a l'air efficace et bien, en tout cas moi ça me rassure, même si je n'ai pas encore récupéré les sous de ma vente.
126
En fait ce qui serait pratique et clair pour l'utilisateur, serait d'ajouter 2 liens dans la barre noire à côté de "Messagerie": "Suvi des annonces" et "Looper". :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

127
+1 pour doc plus
Messagerie classique et suivi d'annonces dans la barre noire !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

128
En fait si ajouter 2 liens c'est too much, juste "Suivi des annonces" suffira. Et sur la page du suivi des annonces, ajouter Looper dans la barre noire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

129
ah + 1000 doc, on est d'accord ;)
130
Bonjour
Peut on utiliser looper pour une vente en direct à un vendeur qui ne souhaite ni liquide ni chèque?