réactions à la news Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
- 189 réponses
- 37 participants
- 13 684 vues
- 45 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
didiervdeb > Effectivement en V1 il faut nécessairement une petite annonce de vente... Il peut en créer une à l'arrache et tu lui réponds :) désolé, pour l'instant je n'ai pas mieux que ça comme solution !
Mon blog sur l'écologie.
Psycom
Citation de : LaurentJoulzy
Pour moi tout le problème est là : il y a déjà trop de confiance sur AudioFanzine.
Psycom >> Même si ça nous dessert commercialement, c'est un problème que je suis content d'avoir :-)
pourtant, même si la plupart des transactions se passent bien, il n'arrive pas un jour sans qu'une personne soit victime d'une arnaque (2 à 3 messages par jour quand même).
C'est con, mais Lopper me serait vachement plus utile sur d'autres sites moins "communautaires". Est-ce que vous cherchez à développer ça hors AF ? Ou les deux sont trop fortement liés ? Ou c'est trop tôt ?
>> On envisage de le proposer à des sites tiers dans le futur.
Mais dans le principe, c'est vraiment cool, et je vous souhaite bonne chance pour développer ça.
>> Merci :)
Mon blog sur l'écologie.
didiervdeb
il n'arrive pas un jour sans qu'une personne soit victime d'une arnaque (2 à 3 messages par jour quand même).
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 16:17:13 ]
Clapman
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 12:32:57 ]
TC Hotrod
Clapman
En tant que vendeur je n'ai jamais vraiment eu de problème. A part peut être des gens qui demandaient une ristourne parce que le bouton de tonalité n'était pas très efficace sur un instrument des années 60 et que je ne l'avais pas signalé dans l'annonce car pour moi c'est évident qu'avec les très vieux instruments il y a toujours une part de moyennement fonctionnel du à des défauts de conception. C'est vrai que comme c'était via PayPal j'ai offert la ristourne sans discuter. Mais si looper est plus un service qui bénéficie au vendeur, alors pourquoi l'acheteur devrait-il payer aussi?
TC Hotrod
Mais si looper est plus un service qui bénéficie au vendeur, alors pourquoi l'acheteur devrait-il payer aussi?
Parce qu'il bénéficie aussi à l'acheteur ? Argument commercial béton (non je ne bosse pas chez AF).
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 12:41:10 ]
Clapman
Doc Plus
Paypal c'est une Micra, c'est pas cher et ça peut convenir à bien du monde. Mais dire que la seule différence avec une Maxima, c'est le prix, c'est pas sérieux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Clapman
- < Liste des sujets
- Charte