réactions à la news Looper by AF : pré-ouverture sur invitation :)
- 189 réponses
- 37 participants
- 13 687 vues
- 45 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Clapman
Et pour utiliser l'analogie de voiture Personnellement pour me déplacer dun point A au point B j'apporte peu d'importance au type de véhicule du moment qu'il roule et qu'il est sûr. Une Micra me va très bien. Je laisse les amoureux du luxe et des sports moteurs se déplacer en Maxima et je garde mes sous pour bien profiter du point B.
Ruddy BOYER
Je vous tiens au jus.
Musicalement.
Ruddy BOYER
TC Hotrod
J'ai un acheteur qui a opté pour Looper mais qui propose de m 'envoyer le paiement directement par chèque à mon domicile. Aucun intérêt pour l'acheteur, j'imagine puisque vous ne conservez pas le paiement dans l'attente d'une validation de sa part, de la bonne réception du matos.
Pour le vendeur, il y a un intérêt quelconque ?
J'ai raté quelquechose ?
nero
Salut,
J'ai un acheteur qui a opté pour Looper mais qui propose de m 'envoyer le paiement directement par chèque à mon domicile. Aucun intérêt pour l'acheteur, j'imagine puisque vous ne conservez pas le paiement dans l'attente d'une validation de sa part, de la bonne réception du matos.
Pour le vendeur, il y a un intérêt quelconque ?
J'ai raté quelquechose ?
Hello, aucun intérêt non car vous serez bloqué juste après l'acceptation de l'offre puisqu'on attendra le paiement CB de l'acheteur.
TC Hotrod
Dans la taxe Looper, vous incluez également les frais de port, si j'ai bien compris. Alors si j'ai bien compris , je trouve que c'est un peu / beaucoup abuser, dans la mesure ou Looper n'apporte aucune valeur ajoutée concernant ce même transport (garantie de délai, colis détérioré, etc...). Je comprends bien que ça gonfle la trésorerie d'autant, mais pour les users, ça gonfle tout court.
Bonne journée quand même.
Psycom
Citation de : TC Hotrod
Merci nero, c'est ce qui me semblait.
Dans la taxe Looper, vous incluez également les frais de port, si j'ai bien compris. Alors si j'ai bien compris , je trouve que c'est un peu / beaucoup abuser, dans la mesure ou Looper n'apporte aucune valeur ajoutée concernant ce même transport (garantie de délai, colis détérioré, etc...). Je comprends bien que ça gonfle la trésorerie d'autant, mais pour les users, ça gonfle tout court.
Bonne journée quand même.
Hello TC',
C'est ce que font eBay et Priceminister pour une raison simple : les vendeurs vendaient des produits à 1 € + 1000 € de frais de port pour éviter la commission (les petits malins !!!).
Côté "abus", faisons un calcul : un produit vendu à 300 € avec un transport à 10 €, ça fait 6%*10€=60 centimes de + de commission... Un non-évènement, à mes yeux.
Bonne journée à toi ! :)
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 10:29:34 ]
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
TC Hotrod
@ Psycom :
C'est ce que font eBay et Priceminister pour une raison simple : les vendeurs vendaient des produits à 1 € + 1000 € de frais de port pour éviter la commission (les petits malins !!!).
Ça c'est quand ça marche bien, si le produit arrive cassé, ou fonctionne mal, et que le tiers de confiance propose de partager le prix en deux sur la base d'un euro, c'est l'arroseur arrosé.
EDIT : je te le concède,les frais de port ne font pas une grosse différence, c'était plus une question de principe. Mode schizo ON :, cependant, si j'avais monté le business-plan, j'aurais pensé à les intégrer moi aussi.
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 12:49:36 ]
HOUF
Peut être mais on a le même service pour 2 fois moins cher avec Paypal et personnellement j'ai toujours été content des services de Paypal que ce soit en tant que vendeur ou qu'acheteur. Qu'on propose quelque chose de différent Ok, mais proposer la même chose pour plus cher, je ne vois pas trop l'intérêt. Les français sont peut être raleur, mais on peut constater qu'ils ne sont pas non plus très créatif, puisqu'ils copient quelque chose qui existe déjà.
- < Liste des sujets
- Charte