Sujet de la discussionPosté le 16/08/2017 à 11:35:38nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.
Quand on descend, entre la disparition du premier (ancien donc) bandeau en haut de l'écran et l'apparition du nouveau, il y a 3 lignes pendant lesquelles on ne voit pas le drapeau jaune.
C'est inadmissible!
Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!
C'est ultra-cool!
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9049
184Posté le 21/08/2017 à 10:21:47
Ce matin j'ai un bug avec le drapeau, ca ne le faisait pas de chez moi ce week-end sur un écran à la résolution équivalente. J'ai vidé mon cache, c'est pareil.
[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 10:22:49 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
185Posté le 21/08/2017 à 10:33:15
Citation de oryjen :
Plus sérieusement, j'ai râlé vilain, mais franchement, ça a déjà été dit, reconnaissons qu'ici, à défaut de concertation préalable, les dévs se mettent en quatre pour écouter les doléances et y remédier au plus vite!
C'est ultra-cool!
Il y eu concertation préalable, mais tu as dû passer à côté, bien trop occupé avec tes sangliers albanais
Et bien justement, dans mon cas, si je réduis la fenêtre, le drapeau se trouve bien à droite dans la barre. C'est quand la fenêtre de chrome est maximisée que le drapeau se fait la malle à gauche sous le logo Audiofanzine.