Je voudrais me dé-carrévert-iser
- 276 réponses
- 44 participants
- 5 605 vues
- 8 followers
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2004 à 14:41:18Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.
Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?
Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.
ça pourrait en intéresser d'autres, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Sat
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 24/09/2004 à 15:41:34
Me demandez pas la gestion des carrés verts si c'est pas ça que vous voulez alors... (en l'occurence la suppression possible des mails d'alertes sur sujets surveillés).
Et bon appétit, bien sur.
Anonyme
521410
132 Posté le 24/09/2004 à 15:42:50
Ben, tout ce qu'on a dit depuis le début, c'est soit :
- une deuxième fonction indépendante
- le remplacement de l'envoi de mail par des carrés verts
- une deuxième fonction indépendante
- le remplacement de l'envoi de mail par des carrés verts
Anonyme
521410
133 Posté le 24/09/2004 à 15:49:58
Pas la peine de chercher midi a 14 heure :..
Les carré vert on s'en tappe ils sont très bien... mais il faudrais que la surveillance d'un sujet n'implique pas automatiquement l'envois de mail....
Les carré vert on s'en tappe ils sont très bien... mais il faudrais que la surveillance d'un sujet n'implique pas automatiquement l'envois de mail....
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 24/09/2004 à 15:50:02
Sat mon bel homme ... fo pas s'énerver comme ça ... y a pas mort d'homme pi c'est mauvais pour tes durites
si cette demande avait pas moisi pendant un mois, ça aurait sans doute été plus clair ;)
donc je t'engage à relire ce malheureux thread et à nous demander d'élaircir ce qui te semble vasouilleux... vu que nous on est tellement dedans que ça nous semble évident ... même si ça ne l'est pas ;)
si cette demande avait pas moisi pendant un mois, ça aurait sans doute été plus clair ;)
donc je t'engage à relire ce malheureux thread et à nous demander d'élaircir ce qui te semble vasouilleux... vu que nous on est tellement dedans que ça nous semble évident ... même si ça ne l'est pas ;)
Anonyme
521410
135 Posté le 24/09/2004 à 15:51:59
J'voudrais pas faire mon boulet... mais plus je lis ce thread et moins je comprend....
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 24/09/2004 à 15:55:30
Même que si ça se trouve pour répondre au problème initial (marre de voir des sujets à la con apparaitre quand on clique sur "tous" juste parcequ'on a eu le malheur de poster dedans) beh on a tous une idée différente en tête
le résumé de barna était pas si mal ... sauf qu'il fallait aller au bout du "thread qu'on a jamais vu " ;)
bon je retourne bosser +++
le résumé de barna était pas si mal ... sauf qu'il fallait aller au bout du "thread qu'on a jamais vu " ;)
bon je retourne bosser +++
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 24/09/2004 à 16:00:25
Reste plus qu'a régler le mystère : j'ai posté dans un (des) post(s), je ne me suis pas dé-carrévertisé (la fonction n'existait pas quand j'ai remarqué ce bug), et pourtant... Aplus le beau carré vert...
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Anonyme
521410
138 Posté le 24/09/2004 à 16:05:52
Oui c'est normal, les carrés verts disparaissent au bout d'un temps pour pas trop surcharger la base, je crois
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
139 Posté le 24/09/2004 à 16:30:00
Enfin, ne plus avoir ça tous les jours dans ma liste c'est quand même un progrès effectivement :
Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 24/09/2004 à 16:31:24
Ah ben si il y est toujours mais il est plus vert...
Vive le progrès !
Vive le progrès !
- < Liste des sujets
- Charte