Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 605 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
131
Me demandez pas la gestion des carrés verts si c'est pas ça que vous voulez alors... (en l'occurence la suppression possible des mails d'alertes sur sujets surveillés). :fache2: :fache: :furieux: :rocket: :nawak:
Et bon appétit, bien sur.
132
Ben, tout ce qu'on a dit depuis le début, c'est soit :
- une deuxième fonction indépendante
- le remplacement de l'envoi de mail par des carrés verts

:noidea:
133
Pas la peine de chercher midi a 14 heure :..

Les carré vert on s'en tappe ils sont très bien... mais il faudrais que la surveillance d'un sujet n'implique pas automatiquement l'envois de mail.... :|
134
Sat mon bel homme ... fo pas s'énerver comme ça ... y a pas mort d'homme pi c'est mauvais pour tes durites :bise:

si cette demande avait pas moisi pendant un mois, ça aurait sans doute été plus clair ;)

donc je t'engage à relire ce malheureux thread et à nous demander d'élaircir ce qui te semble vasouilleux... vu que nous on est tellement dedans que ça nous semble évident ... même si ça ne l'est pas ;)

:boire:

135
J'voudrais pas faire mon boulet... mais plus je lis ce thread et moins je comprend....
136
Même que si ça se trouve pour répondre au problème initial (marre de voir des sujets à la con apparaitre quand on clique sur "tous" juste parcequ'on a eu le malheur de poster dedans) beh on a tous une idée différente en tête

le résumé de barna était pas si mal ... sauf qu'il fallait aller au bout du "thread qu'on a jamais vu " ;)

bon je retourne bosser +++

137
Reste plus qu'a régler le mystère : j'ai posté dans un (des) post(s), je ne me suis pas dé-carrévertisé (la fonction n'existait pas quand j'ai remarqué ce bug), et pourtant... Aplus le beau carré vert... :(((

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

138
Oui c'est normal, les carrés verts disparaissent au bout d'un temps pour pas trop surcharger la base, je crois
139
Enfin, ne plus avoir ça tous les jours dans ma liste c'est quand même un progrès effectivement :

Citation : Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

140
Ah ben si il y est toujours mais il est plus vert...
Vive le progrès !