Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 6 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
211
Bah si on peut :8O:

I'm Back

212
Non, y'a pu le carré vert, mais ils restent dans la liste de "tous les sujets"
213
On t'a sonné Flagman ? :mdr:

I'm Back

214
:mrg:
215
Parcequ'il faut cliquer sur "surveillés"... maintenant tu peut surveiller les sujet sans recevoir d'e-mail...
216
Ah bah si la Boolet Corp s'en mêle, moi je fais caca par terre et je me roule dedans :8O:

I'm Back

217
218
219

le boolet il te met un smarties dtc...    
220

Citation : Oui mais pou virer les carrés vert des thread du pub et les faire disparaitre se sa liste de sujets auxquels on a participé, on peut toujours pas

D'où l'idée que j'ai lancée, qui donnerait à la nouvelle fonction "drapeau" une super utilité, c'est de rajouter une case à cocher dans la fonction "Recherche" qui permettrait de faire apparaître uniquement les threads avec des carrés verts ou rouges...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud