Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle homepage / Février 2020

• 253 réponses
  • 75 participants
  • 11 672 vues
  • 669 followers
Sujet de la discussion Nouvelle homepage / Février 2020
Hello,

Comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil générale du site (version pour ordinateur, la page d'accueil de la version mobile reste pour le moment inchangée).

Merci à ceux qui le souhaitent de faire leur retour ici :)
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour ma part, je regrette vraiment l'ancienne version. Pour les news en particulier et je précise que je me connecte au site avant ma page mail et autres réseaux sociaux hein :) donc AF ça compte hein.
Même après 2 semaines, tjrs le même ressenti à chaque connection.
Et puis à quand une appli smartphone?
172
hello,
la présence du nouvel onglet forums est pas mal, et surtout elle corrige le tir. par contre la présence des "discussions qui buzzent" m'indiffère, je suis bien content qu'elle soit un peu reléguée un peu dans un coin.
ça devrait le faire.
173
Là ça va mieux l'accès à la liste des forums en haut de page. Merci ! :boire:
J'ai toujours du mal avec les images Panini... ®© :oops:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

174
Petite point noir pour moi : l'affichage alterne aléatoirement entre les onglets News / Forums / Avis / Annonces / Compos lorsque je viens sur la page d'accueil. Or perso, je ne vais sur la page d'accueil que pour voir les News ou les nouveaux articles...

Bon ok, je n'ai qu'à aller direct sur la page des News me direz-vous :tourne:
175
Merci pour la modif.....:bravo:
176
Yessssssssssssssssssssssssssss

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

177
178
Heureusement que je suis cette discussion sinon je n'aurais pas vu le changement, je vais pouvoir changer la cible de mon lien AF. :clin:
179
Je préfère de loin cette nouvelle version.
180
Oui c'est mieux parce que ça ressemble plus à avant le changement.
Reste plus qu'à remettre les news en plus grand à gauche et ça sera à nouveau parfait. :D:

Plus sérieusement, il serait peut être temps après toutes ces années de faire une vrai et profonde refonte graphique du site, ne serait-ce que de virer ces 2 bandes bleus qui bouffent la moitié de l'écran (AF est un des rares sites où je zoom à 160%), ce serait la bonne occasion de remettre au goût du jour la charte graphique et l'ergonomie qui accusent un peu les années et d'en profiter pour faire passer votre nouvelle ligne éditoriale.
Mais pour ça, il n'y a pas de secret, il faut passer par les services d'un vrai infographiste et web designer.