Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle homepage / Février 2020

• 253 réponses
  • 75 participants
  • 11 708 vues
  • 669 followers
Sujet de la discussion Nouvelle homepage / Février 2020
Hello,

Comme certains d'entre vous l'ont déjà vu, nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil générale du site (version pour ordinateur, la page d'accueil de la version mobile reste pour le moment inchangée).

Merci à ceux qui le souhaitent de faire leur retour ici :)
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Citation de Nantho :
Petite point noir pour moi : l'affichage alterne aléatoirement entre les onglets News / Forums / Avis / Annonces / Compos lorsque je viens sur la page d'accueil. Or perso, je ne vais sur la page d'accueil que pour voir les News ou les nouveaux articles...

Bon ok, je n'ai qu'à aller direct sur la page des News me direz-vous :tourne:

Hello. Ce n’est pas normal, c’est un problème de cache. CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac OS.
183
Merci beaucoup Nero, je m'en vais nettoyer mon cache :bravo:
184
Il eu été si facile de laisser le choix à chacun de paramétrer sa page d'accueil...... Sauf que les décideurs ont justement décidé nous nous amener là ou ils le souhaitent pour bouffer en priorité le contenu qui leur parait le plus "rentable" à terme.

Les vidéos sponsorisées ne sont plus très loin le but étant de valoriser les réseaux publicitaires tel Face de bouc.

Vous souvenez vous lorsque il état impossible de partager un n° de téléphone pour d’obscures raisons de sécurité quand le site proposait une application de mise en relation téléphonique... payante!!!

plouf plouf!!!

185
Super la remontée des forums, annonces et avis en haut de page. Merci Nero et toute l'équipe. :bravo:
186
Com@tose : heureusement qu'il y a des gens comme toi pour dévoiler le machiavélisme de gens qui doivent gagner de l'argent avec un site dont l'usage est 100% gratuit, les fumiers !

Juste pour avoir travaillé pour le dit site à l'époque dont tu parles, l'empêchement de mettre des numéros de téléphone dans les échanges sur les annonces :
- n'a pas été concomitante avec le système d'appel payant mis en place plus tard pour répondre à une demande des membres
- avait un vrai rôle de lutte contre les arnaques par PA qui faisaient quand même quelques victimes dont tu n'aurais sûrement pas aimé être
- était limité au PREMIER échange : dès le second, on pouvait mettre un numéro.
Quel machiavélisme !
187
Cool les changements, merci d'avoir remonté forum, avis etc.. :bravo:
188
Oui, et on n'a pas eu besoin d'insister. :oops2:

Merci quand même. :langue:
189
Citation de nero :
nous avons remonté les contenus contributifs à côté des news dans la partie droite de la page.

Super, merci ! :bravo:

C'était vraiment le plus important pour moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

190
Amusant..... vraiment amusant!