réactions à la news La Boss TB-2W enfin disponible !
- 56 réponses
- 16 participants
- 6 506 vues
- 16 followers
Hushman
5982
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2021 à 10:29:07La Boss TB-2W enfin disponible !
Boss et Sola Sound ont collaboré sur une reproduction de la célèbre Tone Bender MkII, la TB-2W.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
n_vincent
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 08/05/2021 à 12:22:48
Bonjour à tous,
Ayant eu la "chance" de me décider à temps et j'ai passé commande, je ne dois pas être seul ici à l'avoir fait. Un peu impatient, je dois l'avouer et l'attente est longue. Il est indiqué par plusieurs sites que la livraison se ferait au deuxième trimestre et même au mois de mai. J'ai contacté mon revendeur pour avoir des infos, il me dit "aucune" info du fournisseur sur la date de disponibilité !
Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos ou auraient été livré ?
Ayant eu la "chance" de me décider à temps et j'ai passé commande, je ne dois pas être seul ici à l'avoir fait. Un peu impatient, je dois l'avouer et l'attente est longue. Il est indiqué par plusieurs sites que la livraison se ferait au deuxième trimestre et même au mois de mai. J'ai contacté mon revendeur pour avoir des infos, il me dit "aucune" info du fournisseur sur la date de disponibilité !
Est-ce que certains d'entre vous auraient des infos ou auraient été livré ?
Hermon de Vinon
3537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
42 Posté le 08/05/2021 à 13:45:15
Citation :
Il est indiqué par plusieurs sites que la livraison se ferait au deuxième trimestre et même au mois de mai
Est-ce qu'ils ont précisé quelle année?
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 13:45:47 ]
n_vincent
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 08/05/2021 à 22:29:22
Bon j’ai l’impression d’être le seul afien à être impatient d’avoir livraison de sa tb-2w .
Sur reverb les spéculateurs, cert leur motivation est spéculative, plus que musicale, imagine que des impatients retardataires, n’ayant pas fait leur commande à temps peuvent être très motivé pour acquérir cet objet « horreur » .
Sur reverb les spéculateurs, cert leur motivation est spéculative, plus que musicale, imagine que des impatients retardataires, n’ayant pas fait leur commande à temps peuvent être très motivé pour acquérir cet objet « horreur » .
Hermon de Vinon
3537
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 08/05/2021 à 23:21:41
OUCH!!! Tu as raison, 2 605,94 € c'est précis comme prix mais ça fait mal au c.., surtout pour une pédale d'occasion
Il pourrait au moins faire cadeau des 94 centimes
Il pourrait au moins faire cadeau des 94 centimes
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 27/06/2021 à 12:40:50
Une Boss au prix d'une pédale boutique !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
n_vincent
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 06/07/2021 à 12:29:06
Une vidéo de Josh Scott de JHS Pedals sur la Tb-2w sur son site youtube, pour ceux que ça intéresse.
Toujours pas de date précise de disponibilité !!! que du "MID 2022" arg !!!
Et des prix toujours aussi délirants sur Reverb !!!
Toujours pas de date précise de disponibilité !!! que du "MID 2022" arg !!!
Et des prix toujours aussi délirants sur Reverb !!!
sylv1_v
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 06/07/2021 à 17:37:28
Qui l'a reçue? Quelles premières impressions? Sur les forums US ils ont l'air de la trouver top.
TAMPCO Pedals
3549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
48 Posté le 07/07/2021 à 00:23:26
J'ai entendu des échos aussi, finalement certains la trouvent moins impressionnante qu'elle n'y parait. C'est une bonne fuzz, c'est un modèle limité, une collaboration unique entre un géant et un artisan, mais c'est tout.
Ancienement appelé The Koala
'Tof
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 07/07/2021 à 17:17:13
Ben...c'est pas mal...! c'est une Tone Bender...mais pas livrée avec Jimmy Page...!!! (ça c'est pour le côté impressionnant...! ) enfin moi je suis satisfait et j'adore ce son...Avec le potard de la guitare c'est excellent...très très réactif...un vrai bonheur pour les couleurs sonores...Les démos sont très représentatives.Après sans être un aficionados ou pro-Boss, c'est un format que j'aime bien parce qu'avec le patin, il est très facile d'activer/désactiver 2 pédales en même temps donc très cool...Franchement pour qui recherche une Tone Bender c'est nickel...Il y a peut-être d'autres modèles comme chez Fulltone mais bon...j'ai voulu me faire plaisir...pour le prix, sûr que c'est pas donné...mais bon...il y a moins cher et plus cher aussi...donc...après...! j'ai vu des prix sur Reverb et là par contre c'est du grand n'importe quoi...! faut pas déconner quand même..!!!
n_vincent
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 13/07/2021 à 08:05:51
Tof as tu reçu la tienne ?
- < Liste des sujets
- Charte