Comme d'hab' je renvoie toujours chez un revendeur français qui expédiera gratuitement dès demain pour les 349 € prévus... même si ça reste cher pour ce que c'est waza
Je me suis amusé à faire un petit comparatif Reverb.com / Woodbrass:
Soit c'est une pédale d'occasion à 2547,47 € + 30,75 € d'expédition, soit c'est une pédale neuve à 349 € + 0 € d'expédition
J'ai fait une offre à 254,74 € mais j'ai pas eu de réponse
[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 22:14:47 ]
n_vincent
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 14/08/2021 à 01:49:54
Livraison arrivée de ma tb-2w
Ce n’est pas ma première fuzz, mais ma première achetée neuve et oups le prix fait réfléchir mais le côté édition limitée m’a fait conduit à me dire que la revente serait facile.
Ma première impression à l’arrivée, un peu mitigée, bien, mais pas de coup de cœur.
Après quelques jours, à passer sur ma g&l legacy tribute, ma telecaster classic vibe avec mon ht1r et mon katana 50 mk2, m’ont permis d’explorer un peu plus et de trouver mon bonheur, je suis conquis, sur mon ht1r en clean, volume au max et gain au mini, j’obtiens une sonorité à la fois « organique » et « destroye » qui me ravis. Il me reste des tests à faire en micro double avec ma revstar 320, mais je suis tres satisfait du résultat et heureux de cet acquisition.
Je ferais un avis avec un peu plus de retour dans quelques temps.
Comme beaucoup de guitariste les sonorités distordus m’intéressent beaucoup et j’essayerais bien de m’aventurer sur des kits de fuzz autour de la tone bender comme ceux d’un certain site allemand.