Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss TB-2W Tone Bender
Photos
1/75
Boss TB-2W Tone Bender

Fuzz guitare de la marque Boss appartenant à la série Waza Craft

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La Boss TB-2W enfin disponible !

• 56 réponses
  • 16 participants
  • 6 574 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion La Boss TB-2W enfin disponible !
boss-tb-2w-298347.jpg
Boss et Sola Sound ont collaboré sur une reproduction de la célèbre Tone Bender MkII, la TB-2W.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Yes...
52
La mienne est en cours de livraison
53
Et bonne nouvelle pour d’éventuelles retardataires, les prix baissent sur reverbe, mais c’est encore 700 € !!!!
54
Comme d'hab' je renvoie toujours chez un revendeur français qui expédiera gratuitement dès demain pour les 349 € prévus... même si ça reste cher pour ce que c'est
waza
55
A ce prix là t'en prends trois et tu en revends deux sur Reverb :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

56
Je me suis amusé à faire un petit comparatif Reverb.com / Woodbrass:
Soit c'est une pédale d'occasion à 2547,47 € + 30,75 € d'expédition, soit c'est une pédale neuve à 349 € + 0 € d'expédition :oo::oo::oo:
J'ai fait une offre à 254,74 € mais j'ai pas eu de réponse :mrg:

boss-tb-2w-3720938.jpg

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 22:14:47 ]

57
Livraison arrivée de ma tb-2w
Ce n’est pas ma première fuzz, mais ma première achetée neuve et oups le prix fait réfléchir mais le côté édition limitée m’a fait conduit à me dire que la revente serait facile.
Ma première impression à l’arrivée, un peu mitigée, bien, mais pas de coup de cœur.
Après quelques jours, à passer sur ma g&l legacy tribute, ma telecaster classic vibe avec mon ht1r et mon katana 50 mk2, m’ont permis d’explorer un peu plus et de trouver mon bonheur, je suis conquis, sur mon ht1r en clean, volume au max et gain au mini, j’obtiens une sonorité à la fois « organique » et « destroye » qui me ravis. Il me reste des tests à faire en micro double avec ma revstar 320, mais je suis tres satisfait du résultat et heureux de cet acquisition.
Je ferais un avis avec un peu plus de retour dans quelques temps.
Comme beaucoup de guitariste les sonorités distordus m’intéressent beaucoup et j’essayerais bien de m’aventurer sur des kits de fuzz autour de la tone bender comme ceux d’un certain site allemand.