Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff russe ou usa

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 11 683 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Big muff russe ou usa
Salut,

Je compte acheter une big muff d'occase, y a t'il une différence au niveau son entre la russe et la usa?

Merci d'avance pour vos réponses :up: :up: :up: :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
81
Meme si il y a une difference elle doit pas etre enorme :o moi je pencherais plus pour la us
82
C'est toi qui voit....
83
C bizarre moi g la russe, je trouve le son absolument génial :aime: et surtt extrêmement polyvalent (je m'en sers de + en + comme une disto normale, ça donne un son perso) et g pas souvenir qu'en essayant la us après je l'ai trouvée meilleure en quoi que ce soit :non: ptèt' que mes oreilles m'ont trompé ce jour là :| je crois que je vais réessayer à tt hazard...
84
Je parlais de la vieille russe , celle qui ressemble a un tank, elle est verte kaki
85
La difference entre la big muff usa et la russe c'est ça :
la russe a moin de souffle et de bruit de fonds que la USA qui a gardé la fabrication original qu'a son lancement car les premiere big muff etait des usa pas des russes.
de plus la qualité general de la pedal est plus grande que la russe. c'est pourquoi elle est plus cher. mais le son reste equivalent. donc pour resumé :
big muff USA = plus de bruit de fond ( souffle ) mais meilleur déffinition sonor
j'ai pas tester les deux mais j'ai lu la comparaison sur une revu de vente !
86
Moi qui possède les trois modèles, je ne trouve pas que l'US est plus ou moins de souffle.......

De loin entre la Sovtek (vrai char d'assaut) et la US, ma préférée reste la russe, solide, fiable et avec un panel sonore assez interressant... comme dit dans ma critique, le son de cette pédale change du tout au tout suivant le type d'ampli utilisé.

Pour le reste, les gouts et les couleurs.......
87
Salut,
il ya aucune différence entre le sons de ces deux pédales.
J'ai eu l'occasion de les comparer, j'ai une russe et un pote a la us, on s'est penché dessus et rien ne les différencient. Jai même pu le vérifier sur un site web, lorque j'ai du refaire une partie du circuit de la mienne.
La différence est juste esthétique, les russes étant normalement une série limitée.
Il ya eut un troisième look, celui de la véritable big muff d'antan, plus carrée.

Si tu veux d'autre renseignement hésites pas...
88
Je suis pas d accord je possede les 3 modele et le model us possede un cotes plus metalique avec legerement plus de definition mais cela reste toutefois assez subtil
89
Et par rapport à la double muff??? ca donne quoi?

Fred

90
Le probleme avec la double muff c est que l on peu pas egalizer le son medium grave aigue.
tu peux juste regler le niveau gain volume.
et le son n apporte rien de plus par rapport a la big muff.
c est une bonne pedale mais ça vaut pas une bifg muff