Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff russe ou usa

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 11 726 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Big muff russe ou usa
Salut,

Je compte acheter une big muff d'occase, y a t'il une différence au niveau son entre la russe et la usa?

Merci d'avance pour vos réponses :up: :up: :up: :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je l ai acheté neuve vers 1992/93...


ah ouais là ça change tout... je pensais que tu avais le dernier modèle. Donc c'est la verte que tu as?

Citation : après vérification, c'est
9 connecteurs !!!... alors, trouvable ou pas?


P...ain de merde! j'ai jamais ouvert la mienne, là tu me fais peur! Désolé j'ai jamais vu plus que 6 contacts. Le truc c'est de voir si tous les connecteurs sont reliés et servent toujours à quelque chose (coupure de masse, etc...), auquel cas tu pourrais peut-être te contenter d'un modèle + classique... je dis ça parceque sur la Big Muff russe de mon bassiste on a récemment remplacé une de ses embases jack qui merdait par un modèle qui comportait 2 connecteurs en moins... et la pédale fonctionne très bien.


Citation : Prix : 110 €


Bah le truc c'est que ce modèle est excellent et que ça commence à se savoir!

J'ai eu + de chance. J'ai payé la mienne 30€ y a environ 1 an (par petite annonce)...
J'ai un pote qui a la même depuis 2 ans : un vendeur en mag lui a refilé gratos parcequ'il avait ça dans son stock et il savait plus quoi en faire. Dixit à l'époque : "de toute façon l'analogique c'est mort..."
72
30 € et bas ça va !!!! :nawak: :nawak: :nawak: :rocket: :fou:
73
Moi j ai une vieille big muff russe verte la meme que sur la foto et elle commance a deconner( degoute).
ca doit etre unfaux contact car quand j appui dessus des fois elle ne s allume plus il faut tapoter un peu sur la coque.
du coup j ai achete la nouvelle russe noir .
il me samble quelle a plus de gain.
elle me parrait moins crade
lol
74
Ouais mais elle est moins grasse et c est ca que je recherche :mdr:
75
Je veux du gras de chez gras !!!!
76
Prend du saindoux... :mdr:
77
Qui peut confirmer l'equivalence au niveau du son et de sa qualité des deux pedales (us et russe) ?
78
:mdr: moi môssieur, moi ch'peux !!! :mdr:
79
Alors? :aime:
80
J'ai enfin reçu ma Big Muff Green Tank , c'est vraiment du lourd comme son :) rien a voir avec la russe et la US. La c'est vraiment un FUZZ !!!!!! C'est assez enorme comme son mais ultra typé et impossible de s'en servir comme une disto c'est trop inaudible. Elle est vraiment génial !!! :aime2: