Commentaires sur le test : Test de la pédale de fuzz Tampco All-Bender
- 63 réponses
- 27 participants
- 5 914 vues
- 27 followers
Hushman
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Stéphane_AJ
Pour le circuit imprimé, je dois encore préparer le tuto et les vidéos qui expliqueront, en français et en anglais, comment assembler sa propre pédale d'effet à partir de la carte de visite
Oh oui ! Trop hâte de tâter du fer à souder ! Tu as une idée de quand tu sortiras tout ça ?
J'ai reçu la pédale ce matin, première fuzz donc déroutant de prime abord mais vraiment...ça déchire, beau boulot !
TAMPCO Pedals
Amuse toi bien !
Ancienement appelé The Koala
Soundcity
Merci ! Le tuto est mis en ligne sur le site web, io suffit d'aller sur tampco.fr et de descendre jusqu'à une bannière qui montre les cartes de visite
Amuse toi bien !
Aurais tu un conseil de site pour acheter les composants en France ou Europe, autre que TAida Electronics?
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Anonyme
TAMPCO Pedals
Après tu as des sites réputés comme Farnell ou RS Electronics qui sont quand même vachement plus fiables (mais Farnell n'a l'air de ne plus livrer qu'aux entreprises ? A vérifier). Tu peux aussi rejoindre le groupe "Effets Guitares DIY" sur Facebook, si tu utilises cette plateforme, les gens y sont de bons conseils
Pour ceux qui se posent la question, je n'ai mis que des liens Tayda Electronics pour éviter de devoir sourcer à part ou pour des prix indécents les différents composants, ça évite de passer cinq commandes et payer autant de frais de port que de composants !
Ancienement appelé The Koala
Soundcity
Facebook c'est hors de question d'y foutre un clic de souris. Réseau manipulé avec censure a outrance.
C'est un peu comme donner de l'argent a son bourreau en commandant sur Amazon.
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Silicon Machine Extended
Réseau manipulé avec censure a outrance.
surtout dans les groupes de pédale DIY, t'imagines pas, 1984 c'est demain....
Soundcity
karlos
Pédale lancé à grand renfort d'influenceurs de tous polis . Cette pédale à l'air très bien là n'est pas la question . Ne désirant pas me retrouver avec le même pedal-board que tout le monde "made by youtube " par principe je passe mon tour .
Idem pour toutes les pédales à la façade en ronce de noyer ambiance habitat.
Lorsqu’un produit est bon, tous les guitaristes s’y essayent.
Pour ça que des millions de guitaristes jouent sur Strat ou sur Lespaul par exemple. Côté pedale, tout le monde a eu une tube screamer ou cherche une Klon à un moment de sa vie de guitariste. C’est pas être monsieur tout le monde… si le produit est bon, ça se sait, et donc, ça se retrouve sur les Pedal board.
Après, est ce que ça vaut vraiment la peine de parler de la cosmétique des pédales… la Klon est une boîte en alu de base avec 3 boutons, sa quote est 5000$ (Ce qui est débile surtout depuis que la RYRA existe) mais elle produit un son spécifique : c’est juste ça qui compte.
Il y a un nombre incalculable de pedale « moches » mais c’est avec les oreilles qu’on doit faire les choix.
Je poste car il y a des jeunes guitaristes qui pourraient faire des erreurs en lisant ce genre de trucs.
La Savage a un look « boisé » par exemple, mais je connais pas un pote guitariste qui n’ai pas été séduit par le grain de cette pédale. C’est devenu un standard.
Au final, jetons un coup d’œil sur le Pedalboard d’Éric Johnson, y a que du monsieur tout le monde dessus, quelle honte y a même une OCD …
J’ai essayé cette Tampco All Bender récemment au salon de la belle guitare, c’est une excellente bender ultra polyvalente.
Julien Bitoun la kiffe aussi, donc c’est pas pêché ça va
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 10:46:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte