Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 43 000 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
231
Boss RC20-XL
232

Hors sujet : Vous vous connaissez les gars ou bieng? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

233
Ouaip :clin:
234
Digitech Jamman rulz :p
235
NAN, LEXICON JamMan rules!!!

Pis d'abord, Electrix Repeater rules X 10000!!!

Pis nan, d'abord, Looperlative LP1 rules X 20000000000000!!!!


N'empêche que perso, mon fournisseur officiel, c'est eBay, ex-æquo avec les PA d'AF ;)...

En fait, je n'achète neuf que ce que je ne peux trouver en France.
Ex.: Mon dernier achat s'est fait aux States neuf parce que 1° trop cher en France, 2° trop peu dispo en France car importé pour toute l'Europe par un seul et unique distrib situé en Allemagne, et 3° parce qu'au moment où j'étais décidé à acheter, le fabricant vendait sur liste d'attente avec parfois plus de 6 mois à patienter. Cet achat, un AXE-FX Ultra de chez Fractal Audio.

Je me suis dégoté un aBayer dont j'avais vu qu'il avait vendu plusieurs exemplaires d'AXE au cours des dernières semaines.
Après prise de contact avec le vendeur et plusieurs de ses précédents acheteurs je me suis lancé. Moins d'une 15 aine de jours plus tard, j'avais économisé près de 1000€ sur ma bécane.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

236
MAJ? :D
237
A quel sujet?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

238
Ma petite anecdote sur Bemer.
En 1984,je jouais au Club 33 ,rue des Clercs pour ceux qui s'en souviennent,j'ai cassé une prise jack donc la solution est d'aller chez Bemer qui se trouvait presque en face;je demande au vendeur un câble jack/jack pour guitare de 6 m.la réponse de l'excellent pro.en face de moi:cher ou pas cher..
Du coup je suis allé en acheter un au Crescendo.
C'était la dernière fois que j'ai mis les pieds chez ces blaireaux...
239
Bah euh.... en meme temps, tas le yellow cable à 2e, et le beau jack à 25e garantie a vie... et c est pas les memes :)
Aprés il aurait pu te le filer si tu jouais devant :D
Mais mis à part l'anecdote de 1983 (jsuis né en 1987 sans vouloir t offenser ;) ) quelqu'un a remarqué que ce sont encore de nouveau vendeurs?
240
Je suis guitariste, et dans mes débuts je suis allé chez Bemer histoire de flâner... Je jette un coup d'oeil aux basses et je vois que sur certaines il y a un emplacement pour une pile au dos (pour alimenter les micros actifs, mais ça je ne le savais pas à l'époque). Je demande donc au vendeur qui me répond, très sur de lui:
c'est pour ranger les médiators!

Tout est dit sur leur compétences je crois... (et je vous parle pas de ça genre il y a 10 ans, c'était peut-être il y a trois ou quatre ans)

Merci bonsoir!