réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Ableton Move
- 148 réponses
- 44 participants
- 11 749 vues
- 52 followers
Wolfen
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Maxin 21st degree
Si elle continue a être mise à jour ( dernière MAJ date d’ il y a 4 jours) alors c’est franchement généreux de la part d’ableton
Dans le cas contraire je passerai sur le move ( une fois qu’il y en aura quelque uns sur les petites annonces…)
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 12:42:51 ]
silvertouch06
Du coup cette annonce du move m’a fait me pencher sur l’application Note que j’avais snobbé a l’époque de sa sortie … et bien pour l’instant je ne suis pas mécontent d’économiser 449€ . Cette appli est vraiment tres bonne pour quiconque n’est pas refractaire au tactile de l’iPad il n’y a pas grand chose qu’elle fait et que n’a pas le move.
Je m'étais renseigné sur cette appli, mais malheureusement, elle ne fonctionne que sur Apple. Et je ne veux pas investir dans Apple, donc Move fera un très bon remplaçant.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 12:52:06 ]
Nantho Valentine
Nantho Valentine
silvertouch06
D'une part, pas de synchro
En effet, d'ailleurs jespère que ce sera vite corrigé.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
oddjob77
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
opaze
silvertouch06
[ Dernière édition du message le 12/10/2024 à 16:58:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte