Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur le test : Test de Ableton Move

• 248 réponses
  • 55 participants
  • 21 997 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Ableton Move

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
201
Oh cool! Bravo Charles :bravo: pour ton travail
qui, au-delà d'avoir une utilité pratique évidente pour les utilisateurs du Move, a je pense une 2eme vertue : celle de challenger un peu l'équipe de dev
qui se rend bien compte à travers cette extension qu'il y a des attentes de la communauté pour porter ce Move encore un peu plus loin qu'ils l'avaient peut-être imaginé au départ..
202
Citation de Charles Vestal :
Bonjour, je suis le développeur des outils Extending Move. Je suis heureux de répondre à toutes les questions qui pourraient être utiles - et les chances de causer des dommages en utilisant les outils sont infiniment faibles, mais nous voulons être clairs, vous utilisez le Move d'une manière qui n'est pas supportée ! Merci ! Et désolé pour mon français, c'est traduit...

Ca vaudrait peut-être le coup de dédier un topic à cette appli ? :-)
Avec les fonctionnalités, le mode d'emploi, les risques, les questions/réponses, etc.
203
La version 1.5.0 (stable release) vient de sortir :bravo:
204
Bonjour, je suis le développeur des outils Extending Move. Je suis heureux de répondre à toutes les questions qui pourraient être utiles - et les chances de causer des dommages en utilisant les outils sont infiniment faibles, mais nous voulons être clairs, vous utilisez le Move d'une manière qui n'est pas supportée ! Merci ! Et désolé pour mon français, c'est traduit...

Un très gros BRAVO :bravo:
205
Il m'a suivi d'elektronauts, welcome 😁 même si ça va pas être simple en français
My bad tu viens du discord

Beat Thang iz Dead 

[ Dernière édition du message le 11/06/2025 à 12:23:00 ]