Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2003 à 14:56:25Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
Citation : (heu un conseil monte pas un stand de mergez elles risqueraient de prendre cho
ouais...euh non, vraiment pas prévu...j'suis pa trop du genre volontaire pour ça
sinon, à priori non, je ne vais pas y trimballer mon son...en revanche je vais certainement aider du monde à poser.
'fin bref, on sait jamais, si un accès de motiv te prends, tu connais mon mail, on pourrai toujours s'y retrouver autour d'une tite rebiè
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
72Posté le 23/04/2004 à 23:39:59
J'ai acheté un P2500 aux US mais via un magasin.
L'alim reconnait automatiquement la tension et s'adapte. Donc pas besoin de truc en +
Par contre, j'ai aussi acheté de la RAM de particulier à particulier et payé avec PayPal, ça a super bien marché...
Transpire pas trop ! Et good Luck
0
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
73Posté le 29/04/2004 à 13:42:58
En plus dit toi que les versions US sont de meilleures qualités que les chinoises.