Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 2 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation : (heu un conseil monte pas un stand de mergez elles risqueraient de prendre cho

ouais...euh non, vraiment pas prévu...j'suis pa trop du genre volontaire pour ça
sinon, à priori non, je ne vais pas y trimballer mon son...en revanche je vais certainement aider du monde à poser.
'fin bref, on sait jamais, si un accès de motiv te prends, tu connais mon mail, on pourrai toujours s'y retrouver autour d'une tite rebiè

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
J'ai acheté un P2500 aux US mais via un magasin.
L'alim reconnait automatiquement la tension et s'adapte. Donc pas besoin de truc en +
Par contre, j'ai aussi acheté de la RAM de particulier à particulier et payé avec PayPal, ça a super bien marché...
Transpire pas trop ! Et good Luck
73
En plus dit toi que les versions US sont de meilleures qualités que les chinoises. :bravo2:

DU SON...
DU SON...