Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 2 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu nous as pas dit combien de prières non plus?
En tout cas j'suis content pour toi :bravo:
62

Citation : En fait c'est pour la déco ! Mon intérieur ressemble un peu à celui de Austin Powers, il me fallait donc un truc bien flashy !

Si tu peux y mettre un peu d'eau et une fleur multicolor dedans je crois que je vais m'en acheter une de suite :mdr:
63
Ça fait radio réveil ? :mdr:
64
Je continue à raconter ma vie :
Guillard Musiques ayant fait faillite : EMU n'a donc plus d'importateur en France.
Damned ! pas de manuel en français en vue alors....
J'ai donc appelé Emu Europe (in Scotland) et il peuvent en m'en envoyer un dans la langue de Molière pour 35 euros port compris.
Donc re-calcul : 502+7+35 = 544 euros !
A suivre....
(putain, je vais faire des feuilletons pour Femme Actuelle, moi)
65
flag.
66
Héhé ...j'ai choppé une px7 aux states neuves pour 450€ tva incluse ya 1moi1/2...

vous etes content pour moi ? merci sam fé plaisir ! arf :mdr:
67
'lut ! bon plan Tse Tse

Hors sujet : Sinon, excuse moi j'ai manké de temps cette semaine...je m'arrange pour ke ça parte avec le courrier de demain ;)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
68
Héhé :8)

123music.com ... :bravo:

t'inquiete cé déja bien cool que tu le fasses ...MerFy M'zieu !

Hors sujet : zavez vu le man qui fé un déballage de matos a vendre ? :oo: :8O:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C35639%2Ctt%2Cpa%2Cobjet%2CPetite%252BAnnonce%252B%25253A%252BVente%252BWaldorf%252BMicroWave%252BXT%252BRack.html

69
C louche

Hors sujet : et ce tekos...ty va ou bien ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
70

Hors sujet : :(( bé le pb cé que je taff vendredi et lundi, donc por tout monter c'est mort et du coup sam fé chier de me faire 500bornes pour faire le tourist ... :( mé quisai, un coup de nerf le vendredi j'en ai déjà vu :clin: et toi tu joues, tu montes qq choz ? (heu un conseil monte pas un stand de mergez :mdr: elles risqueraient de prendre cho :non: