Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse

  • 72 réponses
  • 22 participants
  • 2 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arg j'ai acheté un XL-7 sur ebay.com (aux US) et j'ai la frousse
Je flippe !
J'ai acheté un Emu XL-7 qui d'après le vendeur me reviendrait à 543 USD livré, soit 494 euros.
Mais autant, achter en Allemagne pas de pb, mais aux US je flippe un peu. Pourtant le gars est super bien noté sur ebay !
En tout cas si ça marche, c'est une putain d'affaire...
Au fait, y'a un commutateur 110/220 V sur la bête ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ou mieux qu'il ramène carrément tout dans ses bagages... :8)
52
J'y avais pensé mais si on commande 10 synthés chacun, ca rentrera pas...et meme si ca rentre, ca passera pas bien a la douane...c'est pour ca il envoie tout depuis les US dans une agance fed ex...il peut meme louer un camion pour ramener totu du magasin jusqu'a fed-ex...aller on se motive et on le fait...qui est partant pour commmander du matos pas cher aux states???
53
Salut,

Bon, je crois que j'ai trouvé un bon compromis: j'ai un ami suisse (tva = 7,6%) donc je vais lui "acheter" et lui faire envoyer le matos comme cadeau par le magasin depuis les us...ensuite, il le recois paye ou non la tva (comme c'est un cadeau, des fois pas de tva (cf d'autres forums)), donc voila, je v pouvoir acheter la MOTU 2408mk3 à 1020 Euros ou la motu hd192 à 1860 euros frais de port et tva suisse de 7,6 % compris!!!...voila, qqn a t il des suggestions qt a ce plan plus que risqué???? J'ai aussi oublie de dire que j'allais payer par paypal (c'est sur comme moyen de payment????). Voilà!!!!. Bon, c'est juste une idée, je l'ai pas encore fait mais je vous tiens au courant!!!
54
Il est arrivé !
Aucune taxe à payer :oo: D'ailleurs, la nana de Extand (le transporteur Français) elle capte rien non plus aux douanes....
Résultat : 502 euros + 5 euros de cable d'alim à Auchan.
J'ai hâte de le (la ?) brancher (je suis au taf là)
Fonctionnera t'il ?
Suite au prochain numéro...
55
Chanmé :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
56
Ca te fais une XL-7 a 500 euro :bravo:
Bien joué BaRNa c'est nickel .....
57
507 !
La dessus, faut compter le temps passer à faire et à lire des mails en anglais, les coup de fil aux douanes, l'essence dépensée pour aller cherche l'engin chez Extand, le stress....
Tout ça n'est evidemment pas calculable, mais c'est clair que c'est une pure affaire :D:
Mais j'ai passer du temps sur ce truc, c'est certain.
58
Moua aussi ça m'intéresse de savoir comment tu t'en sors avec ce truc jaune... Me suis tjs demandé à quoi ça pouvait bien servir ! :mdr:
mais comme je suis un fan d'Emu...
59
En fait c'est pour la déco ! Mon intérieur ressemble un peu à celui de Austin Powers, il me fallait donc un truc bien flashy !
Je crois que je vais bien luter avec un mode d'emploi en anglais :??: Parce qu'il parait que celui en français n'existe pas vraiment.....
60
Prête moi la machine, je vois si ça marche, comment ça marche, et si tu veux tu pourras le tester chez moi... en plus chuis bilingue, donc pas de pb pour le manuel !