En fait ... coup de bouteille de VODKA ... sur la tronche
Carte I/O partie en sucette ... ( juste quelques craquements sur la sortie SPdif ...)
Mais tout le reste marche et est ok en fonctionnement ... je dois d'abord récupérer près de 400 instrus dedans ... ! Et bien sur mes 4 roms ... afin de tout remettre dans ma MP neuve ...
Je sais même pas si l'alim est encore bonne ( elle est chez les keufs et j'attends pour récupération ... )
J'en veux pas grand chose ( bien qu'elle marche très bien ...) et je suis près à un échange !
pour ceux que cela interesseraient j'ai une protean drums en double, ma px7 envoyée à patroche s'étant révélée irréparable j'ai du m'en procurer une autre et je me retrouve avec deux proteans sous le coude. j'en demande pas cher, une centaine d'euros, ou peut-être un échange contre une autre rom.
sur le plan electrique oui elle était repartie mais la carte d'entrées/sorties était cramée si j'ai bien compris, mais ça je l'avais remarqué vite, elle faisait un boucan du diable au démarage. là où je suis content c'est d'avoir pu récupérer mes roms.