Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse

• 79 réponses
  • 6 participants
  • 7 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Techno synth yard a vendre sur ebay ......POur ceux que ca interresse
Afficher le sujet de la discussion
51

C'est clair , c'est deja ca de recup !!!!

Tu en as retrouver une autre ? ou ca ?

Nicko

52

arhhhhhh KNTO ... tu aurais du te pencher sur une XL ou une MP ... facepalm

Je viens de faire un tout petit live avec ma PX ... elle craque niveau son ... pas méchants mais quand elle sort 2 ou 3 pocs ... elle fait mal ... le mec du Bar à du halluciner en entendant çà sur ses enceintes mrgreen  !

Bon ceci dit si la sortie SPDIF ne "craque pas " elle ... c'est tout bon ...

Good luck KNTO !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

53

Pour les pocs .......... j'ai l'impression qu'elles ont tendances a en faire surtout qd elle chauffe un peu non?

Je suis entrain de voir les temperatures a l'interieur de ma mp7 ,les processeurs de la carte mere chauffe pas mal je trouve, je vais peut etre leurs mettrent de petit dissipateur (comme sur les chipset de carte mere d'ordi)

Je vous dirais koi plus tard....

Nicko

54

mes xx7 n'ont jamais fait de "pocs", y en a juste une qui a cramée lol. la nouvelle le gars avait retiré les flancs, comme je penses que c'est une bonne iddée je les lui ai pas réclamés.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

55

Oui ca respire mieux .................. mais je trouve pas encore assez

Nicko

56

disons ... que je n'ai eu c problème qu'avec ma PX ... je pensais que c'était l'alim qui allait claquer ... mais après changement de celle-ci ... toujours les "pets" de son ( avé la réverb et le chorus du multi ... mrgreen  )

Par contre hier j'ai commencé mon set ... et bien je pense que c'est du au nombre de pistes et de sons simultanés ... (plus y'en à ... )

Par contre ... aucun soucis sur MP7 facepalm j'en peux plus ... j'ai une centaines de morceaux dessus ...et je vais devoir changer ma PX que j'ai payé 550E , Plus 110 euros d'alim ... !

57

L'alim as ete changer avec une d'origine ? ou c'est patroche qui t'en as remis une ?

As tu essayer un des preset qui "pets" sur ta mp7 pour voir si ca le faisait aussi?

Nicko

58

icon_lol.gif ...donc après reflexion ... çà pête aléatoirement ... selon l'heure de pointe sur le périph SUB1 ...!

Autant avant ... qu'après rénovation ... !

Mais de là ... savoir quoi pête ... icon_sad.gif

59

as tu fait le test preset px ===> MP  ?

Voir si ca "pet".....

Nicko

60

non ... non   ... çà pètera jamais sur mes MP, j'en suis sûr ... !

En tout cas , çà me l'a jamais fait !