topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum
- 95 réponses
- 15 participants
- 7 368 vues
- 16 followers
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2013 à 16:45:39topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
81 Posté le 30/09/2013 à 17:16:43
malheureusement non j'ai d'ailleurs fais le même constat , peut être la même personne qui revient avec un autre nom mais j’espère que non même si le procédé est similaire .
Ho'Dog
24629
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
82 Posté le 30/09/2013 à 20:07:53
ouais, t'as "piqué" la place ou la "vedette" à quelqu'un sur un line-up ou quoi?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
83 Posté le 30/09/2013 à 20:14:33
déconne pas en plus les deux fois ça tombe un lendemain d'une date , le mec m'incendie puis disparaît de la circulation.
modulamatrice
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
84 Posté le 30/09/2013 à 20:14:39
Salut,
Non je ne connais pas Biony j'aurai dû peut être ?
Mais pour répondre à vos interrogations je ne suis pas schizophrène avec plusieurs comptes un espace me suffit largement pour ce que j'en fait !
Biony est juste le premier à qui j'envoie un petit message d'encouragement depuis mon inscription et j'espère qu'il ne sera pas le dernier.
Inscrite depuis peu oui mais je fouine sur audiofanzine depuis quelques temps
Et je voulais juste en profiter pour dire un mot sympa sur ce que j'ai pu écouter car j'aime bien, ça fait du bien un peu de fleurs de temps en temps. Mais je vois que tu ne reçois pas que des fleurs... (après, les goûts et les couleurs...)
Grosbasile (c'est curieux pour une fille sans vouloir t'offenser ?! mais pourquoi pas ?!) j'aimerai bien écouter ce que tu fais !
Non je ne connais pas Biony j'aurai dû peut être ?
Mais pour répondre à vos interrogations je ne suis pas schizophrène avec plusieurs comptes un espace me suffit largement pour ce que j'en fait !
Biony est juste le premier à qui j'envoie un petit message d'encouragement depuis mon inscription et j'espère qu'il ne sera pas le dernier.
Inscrite depuis peu oui mais je fouine sur audiofanzine depuis quelques temps
Et je voulais juste en profiter pour dire un mot sympa sur ce que j'ai pu écouter car j'aime bien, ça fait du bien un peu de fleurs de temps en temps. Mais je vois que tu ne reçois pas que des fleurs... (après, les goûts et les couleurs...)
Grosbasile (c'est curieux pour une fille sans vouloir t'offenser ?! mais pourquoi pas ?!) j'aimerai bien écouter ce que tu fais !
Ho'Dog
24629
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
85 Posté le 30/09/2013 à 20:38:23
je pense qu'on parlait plus des avis negatifs que de toi
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
86 Posté le 30/09/2013 à 20:40:17
Je comfirme
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
87 Posté le 30/09/2013 à 20:40:18
Je comfirme
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
88 Posté le 30/09/2013 à 21:30:12
Tu "coMfirmes" avec l'accent du sud?
Si c'est un rageux c'est encore plus amusant, le mec (ou la fille, bien que la syntaxe ne donne pas cette impression- haaa préjugés!) s'imagine nuire avec des critiques aussi fines et bien pensées... c'est presque mignon à voir.
Si c'est un rageux c'est encore plus amusant, le mec (ou la fille, bien que la syntaxe ne donne pas cette impression- haaa préjugés!) s'imagine nuire avec des critiques aussi fines et bien pensées... c'est presque mignon à voir.
x
Hors sujet :Bon allez c'est parti pour le Cluedo, on cherche qui est Ultrakorg tout d'abord, as-tu grillé la place d'un type sur EMX/Monotron/Volca récemment?
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
89 Posté le 30/09/2013 à 23:24:50
Citation :
héhé en effet je suis démasqué Tu "coMfirmes" avec l'accent du sud?
x
Hors sujet :sinon j'ai jamais rencontré de gars avec ce genre de set up idem pour gros basile
m'enfin le plus dommage pour le coup c'est que gros basile tout comme ultra korg ne relève pas .
Mais le pire du pire c'est que une des deux elektrons est deja parti , et l'autre devrait suivre dans la semaine , aprés j'ai bien réfléchi et je m'en repart sur ableton , le push éveil en moi de vieilles sensations de korg et avec mon annif je pense pouvoir le ramener chez moi très prochainement , affaire a suivre
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
90 Posté le 30/10/2013 à 19:20:18
c'est fait l'a4 est vendu à un afien du nom de bart ,un véritable déchirement comme j'ai jamais ressenti avec une autre machine , c'est là toute la magie d'elektron, faire des machines qu'on est pas prêt d'oublier .. Maintenant je roule avec le push , ableton ,et comme vst les deux boites a rythmes de chez d16 , la bassline de chez audirealism et sylenth , j'ai d'ailleur configurer le push et sylenth de sorte a créer les sons de la même maniere que l'a4 et ça c'est plutôt cool , je viendrais reluquer de temps en temps sur le forum coté elektron en attendant le jour ou je pourrais de nouveau m'offrir ces beaux joujous .Peace tout le monde .
- < Liste des sujets
- Charte