Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1682
Elektron Analog Four

topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 378 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

bravo

il aime bien vermona en tout cas( et il doit pas manquer de drums)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

72
tourne les boutons , tourne les boutons , tourne les boutons :oo:
73

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74
J'adore les ptites pédales d'effet perchées devant lui :-D
Sinon pour te répondre, je ne crois pas avoir déjà vu de gens jouer sur des remix decks Traktor. Généralement les mecs que je vois mélanger des boucles sont sur Ableton Live. Je vais regarder des vidéos du remix deck tiens, pour ma culture! ^^
75
Je laisserais pas le mec à la clope s'approcher même si c'est le propriétaire du setup icon_facepalm.gif
76
je crois bien que c'est le proprio :bravo: , dans le principe les remix decks c'est comme jouer des clips avec ableton a la différence prés qu'on est plus cadré (moins de liberté ) donc moins de temps a préparer une config live , c'est parfait pour les indécis comme mois qui change d'avis comme de chemise a tout va (Avec ableton c'est impossible pour moi de s'en tenir a un truc précis , je passe plus de temps à changer de config qu'a jouer (l'horreur)
77
Coucou Biony,
Juste pour te dire que j'aime beaucoup tes créations,
Bonne continuation :D:
78
bah c est dommage d avoir du si bon matos pour faire une musique aussi merdique...du gachis .yo
79
bé merci à modulamatrice et grosbasile , deux avis complètement différents qui résument bien la musique en général .y'en a qui aiment et d'autres qui détestent , l'important c'est que les gens ne restent pas indifférent.
80

Je suis interloqué par les commentaires passionnés émanant de personnes tout juste inscrites. Les gens viennent sur Audiofanzine juste pour toi, serais-tu un artiste connu et controversé? mrgreen