Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 366 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

le reloop, je me tate presque à en prendre un deuxieme en reserve tant que c'est trouvable icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52

Haha j'en apporte plus que de raison, j'ai même un guitariste sur moi icon_mdr.gif

Bon pour revenir au sujet, je trouve que c'est dommage de faire un mix sur contrôleur (sans platines!) alors que tu es clairement un bon liver, enfin c'est mon avis icon_wink.gif

Sinon, as-tu déjà tenté l'option de synchroniser ton synthé en MIDI Slave avec Traktor? Là tu peux partir sur des bons délires en mode arpégiateur/jeu en direct pendant que tes boucles tournent. Je dis ça car le format desktop du Blofeld s'y prête très bien! ^^

53

Citation :

je trouve que c'est dommage de faire un mix sur contrôleur (sans platines!) alors que tu es clairement un bon liver, enfin c'est mon avis icon_wink.gif

je vois pas trop le rapport avec la choucroute entre le mix, les platines, le controleur, le live et le fait que ce soit dommage headscratch.gif

controleur, platine, ce sont que des outils, l'important( dans une limite descente), c'est le mec derriere...

54
Citation :
controleur, platine, ce sont que des outils, l'important( dans une limite descente), c'est le mec derriere...

:bravo: pour ça oui sinon la qualité et l'adaptabilité des outils employés restent aussi importantes

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

55

oui, c'est pour ça que j'ai precisé "dans une limite descente" mrgreen

56
bé disons qu'a mon petit niveau , et les endroits ou je joue j'ai pas trop intérêt a déballer l'artillerie , si demain on me book pour des soirées un peu plus légal c'est déjà plus intéressant , aprés je change tout le temps d'avis et de méthode , la par exemple je viens de voir ce que la maj d'ableton apporte au push , et un gars est chaud pour m'acheter la machinedrum ,Du coup bé jvais peut etre me refoutre a ableton qui c'est ,https://dl.dropboxusercontent.com/u/33957196/1240648_619025554804971_669375742_n.jpg juste pour vous donner une idée de l'idiot que je suis , avec toute cette offre on sait plus ou donner de la tete .
57
comme ça c'est mieux
1240648_619025554804971_669375742_n.jpg
58
vraiment dommage que tu t'éloignes de l'analogique. Sinon le plus important est que tu t'y retrouves et tu y reviendras surement.

59

à mon avis, l'A4, il y revient des qu'il a les moyens icon_wink.gifmrgreen

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 22:29:43 ]

60
c'est vrai qu'elektron n'est pas près de casser les prix avec une machine pareille.