Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Haha j'en apporte plus que de raison, j'ai même un guitariste sur moi
Bon pour revenir au sujet, je trouve que c'est dommage de faire un mix sur contrôleur (sans platines!) alors que tu es clairement un bon liver, enfin c'est mon avis
Sinon, as-tu déjà tenté l'option de synchroniser ton synthé en MIDI Slave avec Traktor? Là tu peux partir sur des bons délires en mode arpégiateur/jeu en direct pendant que tes boucles tournent. Je dis ça car le format desktop du Blofeld s'y prête très bien! ^^
bé disons qu'a mon petit niveau , et les endroits ou je joue j'ai pas trop intérêt a déballer l'artillerie , si demain on me book pour des soirées un peu plus légal c'est déjà plus intéressant , aprés je change tout le temps d'avis et de méthode , la par exemple je viens de voir ce que la maj d'ableton apporte au push , et un gars est chaud pour m'acheter la machinedrum ,Du coup bé jvais peut etre me refoutre a ableton qui c'est ,https://dl.dropboxusercontent.com/u/33957196/1240648_619025554804971_669375742_n.jpg juste pour vous donner une idée de l'idiot que je suis , avec toute cette offre on sait plus ou donner de la tete .
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
57Posté le 17/09/2013 à 22:06:45
comme ça c'est mieux
0
Systemj69
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
58Posté le 17/09/2013 à 22:26:55
vraiment dommage que tu t'éloignes de l'analogique. Sinon le plus important est que tu t'y retrouves et tu y reviendras surement.
0
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Ho'Dog
25620
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59Posté le 17/09/2013 à 22:29:19
à mon avis, l'A4, il y revient des qu'il a les moyens