topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum
- 95 réponses
- 15 participants
- 7 366 vues
- 16 followers
guillaume G
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
le reloop, je me tate presque à en prendre un deuxieme en reserve tant que c'est trouvable
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Cortoni
Haha j'en apporte plus que de raison, j'ai même un guitariste sur moi
Bon pour revenir au sujet, je trouve que c'est dommage de faire un mix sur contrôleur (sans platines!) alors que tu es clairement un bon liver, enfin c'est mon avis
Sinon, as-tu déjà tenté l'option de synchroniser ton synthé en MIDI Slave avec Traktor? Là tu peux partir sur des bons délires en mode arpégiateur/jeu en direct pendant que tes boucles tournent. Je dis ça car le format desktop du Blofeld s'y prête très bien! ^^
Ho'Dog
Citation :
je trouve que c'est dommage de faire un mix sur contrôleur (sans platines!) alors que tu es clairement un bon liver, enfin c'est mon avis
je vois pas trop le rapport avec la choucroute entre le mix, les platines, le controleur, le live et le fait que ce soit dommage
controleur, platine, ce sont que des outils, l'important( dans une limite descente), c'est le mec derriere...
Systemj69
controleur, platine, ce sont que des outils, l'important( dans une limite descente), c'est le mec derriere...
pour ça oui sinon la qualité et l'adaptabilité des outils employés restent aussi importantes
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Ho'Dog
oui, c'est pour ça que j'ai precisé "dans une limite descente"
guillaume G
guillaume G
Systemj69
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
Ho'Dog
à mon avis, l'A4, il y revient des qu'il a les moyens