Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1664
Elektron Analog Four

topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

• 95 réponses
  • 15 participants
  • 7 370 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion topic pour toutes mes techno sessions avec l'analog four et la machinedrum

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 22:18:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Et de changer de signature redface2mrgreen

ha oui ça aussi :((
pour le live c'est pas un souci dans le mesure ou je créer essentiellement des boucles pour les arranger et les jouer dans les remixs deck de traktor . ça évite d'avoir a trimbaler tout le bazard important et à l'épargner un max .Et niveau jeu c'est pas mal du tout .
42

du coup, tu joues avec 4 remix deck ou tu melanges "djing classique" et tes boucles?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43

Je me joins à l'interrogation de Ho'Dog, suis curieux de connaître ta manière de procéder.

Perso en live je préfère emporter l'artillerie, quitte à mettre des baffes aux mecs importuns qui posent leurs bières un peu trop près ^^

44
juste deux remixs deck , deck a drum/synth pattern 1 , deck b synth/bass/fx pattern 1 , puis j'enchaine drum/synth pattern 2 sur le deck b puis synth/bass/fx pattern 2 sur le deck a et ainsi de suite .
45
Citation :
quitte à mettre des baffes aux mecs importuns qui posent leurs bières un peu trop près

j'ai vécu ça ,deux emx y sont passé a mes débuts en teuf . Comme je suis pas trop un violent je prend mes précautions et faut dire qu'en soirée il manque souvent de place pour s'installer .
46

bravo

47

Clair que la teuf ça met le matériel à rude épreuve, entre l'humidité, la terre, les mecs sous icon_tourne.gif qui viennent toucher le Virus parce que ça brille, et la bière du DJ précédent/suivant, faut garder la tête froide icon_mrgreen.gif avec ce que tu me dis, je suis encore plus tenté de me prendre d'occase un Virus KB qui a bien vécu, juste pour la teuf.

48
héhé tu as bien raison , c'est pas l'endroit le plus sur pour tout ces petits joujous préférés , mieux vaut amener les épaves qui ont déja fait la guerre
49

Citation :

mieux vaut amener les épaves qui ont déja fait la guerre

parle pour toi redface2

icon_boire.gificon_volatilize.gif

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 21:06:11 ]

50
héhé moi le premier je suis pas tendre avec en soirée , a la maison c'est autre chose , c'est pour ça je sors uniquement un reloop contour et mon vieux asus qui sert que pour traktor , je pars serein comme ça