ha oui ça aussi
pour le live c'est pas un souci dans le mesure ou je créer essentiellement des boucles pour les arranger et les jouer dans les remixs deck de traktor . ça évite d'avoir a trimbaler tout le bazard important et à l'épargner un max .Et niveau jeu c'est pas mal du tout .
juste deux remixs deck , deck a drum/synth pattern 1 , deck b synth/bass/fx pattern 1 , puis j'enchaine drum/synth pattern 2 sur le deck b puis synth/bass/fx pattern 2 sur le deck a et ainsi de suite .
quitte à mettre des baffes aux mecs importuns qui posent leurs bières un peu trop près
j'ai vécu ça ,deux emx y sont passé a mes débuts en teuf . Comme je suis pas trop un violent je prend mes précautions et faut dire qu'en soirée il manque souvent de place pour s'installer .
Clair que la teuf ça met le matériel à rude épreuve, entre l'humidité, la terre, les mecs sous qui viennent toucher le Virus parce que ça brille, et la bière du DJ précédent/suivant, faut garder la tête froide avec ce que tu me dis, je suis encore plus tenté de me prendre d'occase un Virus KB qui a bien vécu, juste pour la teuf.
héhé tu as bien raison , c'est pas l'endroit le plus sur pour tout ces petits joujous préférés , mieux vaut amener les épaves qui ont déja fait la guerre
[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 21:06:11 ]
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
50Posté le 17/09/2013 à 21:12:45
héhé moi le premier je suis pas tendre avec en soirée , a la maison c'est autre chose , c'est pour ça je sors uniquement un reloop contour et mon vieux asus qui sert que pour traktor , je pars serein comme ça