Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 978 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
401
Fabuleux le live de John Tejada :aime:
402
Citation :
Elektron has teamed up with Basis to throw a party with a razor sharp focus: letting you experience the power of music realized with true hardware machines.

Well, ils ne parlent pas trop de leurs nouvelles machines dans leur teaser (à savoir l'AKeys et cette mystérieuse boiboite). Bizarre étant donné que cette nouvelle deuxième machine serait là dans 'Very Very soon' ... On verra bien dans 10 jours ;-)
403

Il faut être sur le pont, sur le forum d'Elektronauts, Dataline a annoncé qu'ils vont dévoiler des infos sur la nouvelle machine ce soir ou demain !!

bave

404
Pour demain (watch the internet closely tomorrow) d'après un post plus récent aujourd'hui de Jon. Suspensssss
405


(gagné héhé)
406
9gbs.jpg


:bave:
407
Bondiou ! Je peut pas lire les vidéos, il y a quoi ? EN tous cas, y'a des padssssssssss

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 14:49:32 ]

408
Même taille d'écran que l'A4 et des pads :bravo:
Une bonne BaR/Synth Analo !? Avec tout ce qu'il faut :oo:
409
Rien de spécial dans la vidéo,
Le monsieur nous ouvre la boite, on a droit à 2 sec d'observation et on nous donne rdv au NAMM

Resultat :fleche: On se repasse la vidéo :mdr:
410
et bin la semaine va être longue ! :-D