Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 820 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
321
Du coup je commencerais a croire que l'embargo total avant la soiree etait du a une reelle absence d'infos et de retard dans le planning plutot qu'a une maitrise astucieuse du buzz.
322

mrgreen

faut pas etre trop dur non plus, en 1 an, l'A4 a quand meme eu pas mal de MAJ et corrections de bug et l'OS à venir incessamment sous peu s'annonce assez enorme( regardez la tempest par exemple pour le rythme et l'apport des MAJ ou pire le spectralis)

ils nous etonnent tellement habituellement qu'on a tendance à en attendre peut etre trop redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

323
Ça a beau me les briser mais quand la nouvelle machine sortira ça sera : Shut up and take my money !
324
Mince, faudra attendre le 16 décembre.:(( j'espère pas pour tout (tutos vidéo en preview et manuel traduit en français) mais bon je n'y crois pas de trop . Mauvais signe en tout cas si la raison provient de l'upgrade du firmware du A4, toujours pas totalement validée quelques jours avant la sortie officielle déclarée cela ne serait pas sérieux de la part d'Elektron. Sinon si le problème provient du AK pourquoi attendre la sortie de l'upgrade du A4. Je ne comprends pas dans ce cas. Frustration quand tu nous tiens:x:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

325
J'avoue avoir lu un jour ! sur le forum d'arturia (spark) que les français était jamais content !!!! et franchement ! a vous lire je commence a les croire !!! :-D
Mais manque la machine a café sur l'A4 et l'allume cigare !!! et la sortie de t'elle chose est retardé de 1 semaine wahouuu !!! je vais surement mourir entre temps !!! et biensur si j'ai mal au pied c la faute d'elektron !!! et ma voiture n'avez pas d'essence ce matin et sa sait surement la faute a dataline !!!! (biensur tout est ironique) a lire certain sait cette mise a jour qui va vous propulsez au sommet de votre Art !!!! allez sérieusement soyons patient !!!! et pour le buzz je prefere le fumer que le vivre ;) (pour ces qui comprendrons)....et merci JAYJAY pour l'info ;)
Peace la team ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 22:44:35 ]

326
[edit de mon message, posté un peu trop tôt dans la journée et qui n'apporte pas grand chose à tout ça...]

>> Quand même une mauvaise nouvelle cette histoire malgré toutes les défenses que l'on trouvera à elektron... Retard de commande et retard de réception = pour nous un décalage des tests et des retours (vidéo-audio-avis) sur le produit (et la maj)

[/edit]

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 06:18:37 ]

327
Salut à tous,

Citation :
J'avoue avoir lu un jour ! sur le forum d'arturia (spark) que les français était jamais content !!!! et franchement ! a vous lire je commence a les croire !!! :-D


Il n'y a pas que les français qui ne sont pas content, va voir sur le forum elektronauts, et on y parle pas français:mdr:
Sinon c'est Elektron qui s'est mis la pression tout seul en faisant le show autour de la sortie de l'AK avec upgrade de l'A4 et tout le tintouin.
Pour le reste je suis d'accord avec toi cess01, vivement le 16 sans désillusion.:)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

328
Strö piinj usth ! :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

329
Citation :
Strö piinj usth ! :oops2:


Co to znaczy ?;)

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

330
"+ drive" ça veut dire quoi concrétement ?