Mon pote traducteur n'a aucune réponse ni nouvelle d'Elektron, donc c'est pas très encourageant ni de bon augure pour une prochaine traduction en français
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 20:03:20 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75Posté le 04/04/2016 à 17:40:55
Salut
Perso, je veux bien vous faire une traduction pour 200/300€ si vous etez plusieurs motivés et prêts à vous cotiser pour ça.
Je suis pas traducteur pro, mais je suis pas mauvais en anglais et je connais la machine sur le bout des doigts.
Si ca vous dit faite moi signe.
la solution du manuel c'est vraiment long a rédiger, j'ai fais une estimation en heure et je vous dis meme pas le résultat pour faire un truc propre^^
sinon il y a toujours les cours que je propose, (ils m'ont viré mes annonces et meme mes sujets crées sur le forum octatrack et analog four, je me demande vraiment qui ca dérangeait...)
c'était juste pour vous faire signe que ca existe^^ et puis c'este tellement plus rapide quand on peut discuter tranquilement,^^ pour l'analog four ça va, mais quand vous faites un tour sur le forum octa, c'est assez marrant certaines phrases quand on aide un utilisateur un peu en galère,
on dirait presque un language codé de secte ou autre, et a l'écrit ça passe difficilement^^
Une traduction c'est vraiment ambitieux. Pourquoi pas une sorte d'initiation, prise en main, principes de base et particularités spécifiques de l'A4 en vidéos. Ça serait déjà un bon début.