Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1686
Elektron Analog Four

manuel en francais elektron analog four

• 80 réponses
  • 24 participants
  • 16 166 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion manuel en francais elektron analog four
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français.
merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Bein je vais craquer je crois :) j'espère avoir le temps et,la patience nécessaire pour m'en servir correctement
72
Mon pote traducteur n'a aucune réponse ni nouvelle d'Elektron, donc c'est pas très encourageant ni de bon augure pour une prochaine traduction en français :(
73
mince :|
74
dommage...
ça serait interessant d'avoir le mail, peut être que si on est plusieurs à envoyer un message ça les encouragera à donner une réponse

[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 20:03:20 ]

75
Salut
Perso, je veux bien vous faire une traduction pour 200/300€ si vous etez plusieurs motivés et prêts à vous cotiser pour ça.
Je suis pas traducteur pro, mais je suis pas mauvais en anglais et je connais la machine sur le bout des doigts.
Si ca vous dit faite moi signe.
76

Si on met tous 1 euro je suis partant pour y contribuer , meme si j'ai pas besoin de la doc icon_wink.gif

Techno écoute ici

77
moi ça m'intéresse :bravo:
78
moi aussi, prêt à mettre une petite somme s'il le faut.
79
la solution du manuel c'est vraiment long a rédiger, j'ai fais une estimation en heure et je vous dis meme pas le résultat pour faire un truc propre^^

sinon il y a toujours les cours que je propose, (ils m'ont viré mes annonces et meme mes sujets crées sur le forum octatrack et analog four, je me demande vraiment qui ca dérangeait...)

c'était juste pour vous faire signe que ca existe^^ et puis c'este tellement plus rapide quand on peut discuter tranquilement,^^ pour l'analog four ça va, mais quand vous faites un tour sur le forum octa, c'est assez marrant certaines phrases quand on aide un utilisateur un peu en galère,

on dirait presque un language codé de secte ou autre, et a l'écrit ça passe difficilement^^

80
Une traduction c'est vraiment ambitieux. Pourquoi pas une sorte d'initiation, prise en main, principes de base et particularités spécifiques de l'A4 en vidéos. Ça serait déjà un bon début.