manuel en francais elektron analog four
- 80 réponses
- 24 participants
- 16 165 vues
- 24 followers
esteban76
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2015 à 21:57:23manuel en francais elektron analog four
je recherche un manuel en Français pour cette becane ou tutoriels en Français.
merci
merci
MarcD39
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 17/01/2016 à 00:11:32
J'ai un pote qui est traducteur pro (mais comme c'est un petit traducteur il demande pas beaucoup), mais je peux toujours lui demander son tarif pour le manuel. (vais lui en parler je verrai)
Update: il semble motivé, mais doit évaluer le temps et tout, puis proposer soit un prix, soit ouvrir une sorte de crowdfunding.
Update: il semble motivé, mais doit évaluer le temps et tout, puis proposer soit un prix, soit ouvrir une sorte de crowdfunding.
[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 01:46:49 ]
MarcD39
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
63 Posté le 24/01/2016 à 00:28:30
Réponse de mon pote: il trouve le travail assez énorme, et ça devrait au moins coûter un millier d'euros pour un amateur(et à vue de nez pour un pro 3000/4000 euros), le crowfunding ce sera sans doute pas assez, même si 10 personnes mettent 20 euros. Il va contacter Elektron et proposer ses services à un prix "bas" et on verra la suite.
scutch
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
64 Posté le 25/01/2016 à 18:31:18
ce serait super si Elektron accepte
MarcD39
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 26/01/2016 à 02:07:58
En tout cas il va faire le max et proposer le meilleur prix (en plus comme c'est un musicien il est assez motivé pour faire ça, c'est pas un traducteur qui connait rien aux machines, au contraire). Après on verra si Elektron sera intéressé ou pas.
Lying Dalai
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 26/01/2016 à 17:47:21
D'après la rumeur, Elektron préfère rémunérer en nature -> il a besoin d'un AK ton pote ?
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
tobdoly
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
67 Posté le 03/02/2016 à 14:25:17
Hohohooooo intéressant ce sujet! L'initiateur a-t-il commencé le travail?
Pour ma part j'veux bien traduire s'il y a besoin d'aide, en revanche pour tout de qui est mise en page, importation des captures d'écran c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Pour ma part j'veux bien traduire s'il y a besoin d'aide, en revanche pour tout de qui est mise en page, importation des captures d'écran c'est vraiment pas ma tasse de thé.
[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 14:33:20 ]
Occyde
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 19/02/2016 à 22:50:21
Après c'est à eux de voir...la traduction peut faire venir de nouveaux acheteurs...enfin c'est mon cas,j'ai beau faire le tour de tous les synthés du marché,c'est celui ci que j'aimerai posséder et de loin(sons,séquenceur,cv's dont hz/v,etc...).Mais me délester d'une telle somme pour rien faire avec ferait plus que me blazer.Avec un manuel dans ma langue natale sous la main là je passe le cap de l'achat,c'est sur....
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 22/02/2016 à 09:48:55
Occyde
C'est sûr que ça peut etre un frein mais tu peux te débrouiller en téléchargeant le mode d'emploi de l'Ocatrack en Français ou tu vas retrouver plus ou moins les mêmes fonctions pour le séquenceur et te creuser la tête avec d'autres fonctions indiqués en Anglais sur le M. Emploi de l'A4 . En te débrouillant ainsi tu vas aussi découvrir des choses par toi-même. Ca serait bête de rater l'occasion de te faire plaisir avec une machine.
C'est sûr que ça peut etre un frein mais tu peux te débrouiller en téléchargeant le mode d'emploi de l'Ocatrack en Français ou tu vas retrouver plus ou moins les mêmes fonctions pour le séquenceur et te creuser la tête avec d'autres fonctions indiqués en Anglais sur le M. Emploi de l'A4 . En te débrouillant ainsi tu vas aussi découvrir des choses par toi-même. Ca serait bête de rater l'occasion de te faire plaisir avec une machine.
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
70 Posté le 22/02/2016 à 21:26:12
@Occyde; l'A4 est mon premier synthé, je suis pas très très doué en anglais, et j'arrive à m'en sortir à peu prêt en quelques semaines. En regardant des tutos ect .. et finalement la logique de la machine vient facilement je trouve. Aussi, vu que tu mets plus de temps en déchiffrant la notice, au final tu enregistre bien la fonction à force de fouiller; pour mon cas en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte