manuel en francais elektron analog four
- 80 réponses
- 24 participants
- 16 162 vues
- 24 followers
esteban76
merci
scutch
Elektronostra
scutch
Elektronostra
noiZe
Citation de : Elektronostra
Dans mon précédent message j'évoquais une traduction "bénévole", mais finalement, si 5/6 personnes (voir plus) t'achètent cette traduction, ça pourrait devenir assez motivant pour toi, non?
Ne nous emballons pas. Ce n'est pas vraiment une question d'argent, plus une question de temps.
Traduire c'est une chose mais il y a toutes la mise en page qui suit derrière, avec les copies d'image etc, etc, ...
Je ne crois pas que faire payer une poignée d'utilisateurs soit la bonne solution, ... les suivants l'auraient pour que dalle?
Une idée pourrait être d'essayer une traduction audio (lire et traduire en même temps) et si quelqu'un connait une dactylo ou possède un logiciel de transcription, (je ne sais pas avec quelle efficacité çà marche ) ... faire un travail de groupe quoi. Un fichier audio ne prendrait pas "trop" de temps mais repasser derrière, c'est là que çà devient long (s'assurer que c'est cohérent, que tout est toujours traduit de le même façon, virer les heuuuu ...).
G-Nova
Sinon pour noiZe, pour la mise en page etc.. je pourrais filer des coup de pattes au besoin, j'ai une bonne maîtrise de Photoshop depuis pas mal d'années et des logiciel Office que je connais pas mal aussi, donc ont peut se partager les tâches si besoin
[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 00:46:27 ]
crazymilk57
je suis en vacance actuelement donc je pourrais pourquoi pas m'y atteler et finir dans assez peu de temps, (relativement, avant le 3 juillet si c'est vite mis au point. )
a bon entendeur
crazymilk57
geronimo33
Franchement dans le manuel elektron en anglais la plupart des termes sont des termes génériques sur des instruments électronique qu' il est de toute façon bon de connaître et le fonctionnement est très simple une foi compris les bases.
Pour ce qui galèrent vraiment,je peux donner des cours en visio pour avoir les bases si ca vous dit.
frica
- < Liste des sujets
- Charte