Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : One step beyond !

• 163 réponses
  • 45 participants
  • 21 827 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y a 20 ans, une page de traduction était facturée au distributeur 40F à 60F, c'est ce que je prenais pour traduire les docs des Clavia.. il y a si longtemps ! aujourd'hui je ne connais pas les tarifs mais j'imagine que ce doit être une bonne vingtaine d'euros par page, auxquels il convient d'ajouter des frais de mise en page et éventuellement d'impression/reliure, et je ne suis pas convaincu que les petites structures puissent se permettre une traduction dans les 5 principales langues européennes... D'autant qu'avec les mises à jour et les implémentations de nouvelles fonctionnalités, un manuel est très vite obsolète....

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 18:49:28 ]

22
Citation :
Ca sonne c est sûr/ Mais pour avoir eu la Machine Drum, l ergonomie de ces machines est vraiment rebutante. Je l ai revendue pour ca. Jamais réussi à me faire a leur systeme de pattern qui contiennent les sons dans des projets , avec les samples ailleurs sur un Drive+ qui ne corrsepond pas a la mémoire interne de la machine, et qui font au final qu un truc simplissime comme "charger un vieux kit sauvé précédemment dans un nouveau projet" est un chemin de croix avec cette machine.

c'est justement beaucoup moins esoterique sur les series "analog"...
Citation :
J'ai jamais compris la politique d'Elektron de ne traduire qu'une partie de leurs
productions:8O:

je crois que les trad sont le fruit de simples clients...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 19:07:35 ]

23
Mais qu'est ce que ça peut te faire à toi, qui a des facilités pour les langues, que d'autres personnes souhaitent une traduction ??
Tu as vu le nombre de pages pour une Elektron ?
C'est quoi le sens de ton intervention ? à part vouloir dire : mais vous etes cons, apprenez donc l'anglais !
Alors quoi ? on n'est pas en droit de faire savoir qu'on souhaite une traduction pour des produits très techniques qui valent 1600€ ? Ça te derange à ce point ? Ça te donne des boutons ?
24
Pour ceux que ça pourrait aider j'ai fait un petit guide en français de l'AR mk1;)

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/pedago/astuces/guide-en-francais-7634/
25
Bon, si vous continuez à ne parler que des manuels non traduits, je vous fais uniquement le test du manuel non traduit pour l'Analog Four MKII ! :-D
26
Citation :
je vous fais uniquement le test du manuel non traduit pour l'Analog Four MKII !

En Anglais ce test???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

27
Good ! :bravo:
(Traduction: bien)
28
Citation :
Good !
(Traduction: bien)

Elle est bien ta traduction, good...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

29
30
Synthwalker, si tu écris tes tests en anglais, je me porte volontaire pour les traduire.:-D