Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : One step beyond !

• 163 réponses
  • 45 participants
  • 21 657 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : One step beyond !
One step beyond !
L’Analog Rytm MKII entend porter plus haut l’héritage de son aînée sortie en 2014 et copieusement améliorée en 2016. Mission accomplie ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Ah les traductions...

De plus en plus, les boîtes (qui ont les moyens) emploient des agences généralistes de traduction, qui tirent les prix vers le bas. Ce qui explique la "qualité" de certaines trads, les traducteurs, compétents dans la langue, ne le sont absolument pas d'un point de vue technique.

Il faut compter entre 6 et 10 centimes d'euro du mot (et payé facture, donc moitié dans la poche !), passer par une interface logicielle (via navigateur par exemple) appartenant à l'agence. Ce qui fait qu'au bout d'un moment, ils se constituent un dico/lexique complet, et n'ont plus besoin de vous (selon eux, parce que faire une phrase à partir de mots sans tenir compte du contexte, hein...).

Ce qui explique la "quali... etc.

32
et moi je les traduis en espagnol :oops2:
33
Citation de Elmonstro :
Mais qu'est ce que ça peut te faire à toi, qui a des facilités pour les langues, que d'autres personnes souhaitent une traduction ??

T'as raison, rien du tout.
Surtout ne changez rien, la marche du monde attendra que vous soyez prêts icon_facepalm.gif
Quant au prix, effectivement à 1600€, on peut être en droit d'exiger....ou considérer que le produit est trop technique, technologique, professionnel, ou que sais-je encore pour soi....
Chacun voit midi à sa porte, fin de la polémique.
34
Citation de Seed :
et moi je les traduis en espagnol :oops2:

Et après je les retraduis en français pour comparer... avec le texte original de sw écrit en français et traduit en anglais par Red led....
Yeah !
35
Quelqu'un sait pourquoi elle est à 1460euros sur WooBrass ? mais 1630euros sur Thomann ? :?:
36
Et pour info je comprends l'anglais mais ça me fais chi.. Na !
37
Citation de TheodoreV :
Quelqu'un sait pourquoi elle est à 1460euros sur WooBrass ? mais 1630euros sur Thomann ? :?:

Parce qu'elle vient de sortir et que tout ce petit monde n'a pas encore été s'aligner sur le prix du voisin...dans quelques jours, par un magnifique tour de magie concurrenciel elle sera au même prix partout :-D
38
Citation :
Quelqu'un sait pourquoi elle est à 1460euros sur WooBrass ? mais 1630euros sur Thomann ?

Pour te décider à la prendre sans doute...;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/03/2018 à 20:37:39 ]

39
peut etre que woodbrass rogne ses marge ou bien ils ont commandés un plus gros stock que toto ?
40
Citation de skaperlipopette :
Citation de TheodoreV :

Parce qu'elle vient de sortir et que tout ce petit monde n'a pas encore été s'aligner sur le prix du voisin...dans quelques jours, par un magnifique tour de magie concurrenciel elle sera au même prix partout :-D

Tu crois quelle peut encore baisser ? :-D:-D:-D