Merci pour le test que j'attendais avec impatience.
Hum, c'était justement la fonction sampling qui me faisait douter ces temps entre acheter une Rytm mkI de seconde main ou investir dans la mkII. Je crois que je vais privilégier le format rackable
Merci pour le test Synthwalker, la MK2 a l'air bien mais tu as oublié de parler du complexe de Pométhée qui explique en prouvant par A+B qu'une version MK1 doit forcément mieux sonner qu'une version MK2.
Malgré les améliorations techniques de la MK2, il semble selon mes oreilles que cette théorie se vérifie encore. La MK1 sonne beaucoup plus chaude que la MK2
c'est bizarre que les pads ne soient pas si bons que ça pour une machine à ce tarif et connaissant les progrés qu'ont pu faire Akai et korg à ce niveau....rien de plus énervant que de devoir bouriner pour sortir un son....
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 06/03/2018 à 14:05:01
Ce n'est qu'un rafréchissement cosmétique et je n'ai pas l'utilité d'overbridge donc je garde ma MK1
Cela dit Elektron font de supers machines comme toujours !
Je rejoins Elmonstro au sujet des traductions de manuels
Perso, cela reste un gros frein à l'achat de l'AR MKII...
J'ai jamais compris la politique d'Elektron de ne traduire qu'une partie de leurs
productions